Recherche une idée pour un vide-poche original

isa - 4 févr. 2007 à 20:12
 Anne - 23 avril 2009 à 13:25
Je recherche depuis longtemps, et sans succès, un vide-poche déco et original, en fer ou bois foncé, pouvant accueillir quelques papiers et un portable, à petit prix. Si vous avez des adresses, merci de me les adresser.
A voir également:

5 réponses

La marque de design allemande Koziol propose un présentoir à étages idéal pour une réception, un buffet pour présenter petits fours, pâtisseries etc.. Les 3 étages peuvent se détacher et être présentés séparéments, soit pour le buffet apéritif (tapas, arachides...), soit comme vide-poches, super utile dans l'entrée (en attendant la prochaine fête ! Vous le trouverez en noir brillant sur le site sktv.fr, avec nombre d'autres idées déco.
0
Ce site est extra. A découvrir vite : decopatch, pebeo, prima, fimo, rubans : il y a de tout ! Et le service nickel !
0
Je viens de découvrir qstomania grâce à cette discussion sur www.qstomania.com : merci pour l'info !
0
Merci pour ton conseil, mais je n'arrive pas à trouver le site proposé, peux-tu me donner plus d'infos ? Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu peux aller sur qstomania.com : ils ont beaucoup de choix de supports à décorer.
0