Décorer un aquarium vide

Signaler
-
 Christiane -
J'ai un aquarium de 1 mètre sur 30 cm (de visible), c'est à dire de vitres, car je ne mets plus de poissons, c'est trop d'entretien. Il est mal placé, entre ma cuisine et ma salle à manger, sur mon bar. J'aimerais décorer l'intérieur, car il me sert de séparation entre mes deux pièces. Auriez-vous une idée de déco sympa à l'intérieur, sachant que j'aime plutot l'ancien (il y a actuellement un bouquet de fleurs séchées, mais j'en ai un peu assez et je voudrais changer) ? D'avance merci pour vos idées.

5 réponses

Bonjour, Plusieurs possibilités s'offrent à vous : - faire une séparation de végétation avec plein de plantes vertes et de l'éclairage - si vous aimez les vitraux, prenez de la peinture à vitre et réalisez des motifs des deux côtés de l'aquarium et installez une lumière à l'intérieur (effet garanti) - vous pourriez créer un petit village comme certains font une crêche à Noël. Bonne journée, Decopoly
Faites une crèche de Noel, c'est super sympa et super beau et original.
Vous pouvez installer au centre une buche de bois autour de laquelle prendrons place de vieux outils, avec un spot pour les mettre en valeur. Quelques feuillages et pommes de pins viendront compléter la déco. Bon travail.
Vous pouvez projeter vos dessins à l'aide d'un projecteur sur votre aquarium, par la suite vous dessinez sur l'image projetée et les peindre avec de la peinture pour les vitres que vous trouverez dans les biblairies ou des magasins pour artistes. Bonne chance ! Claire
Bonsoir, merci à tous pour vos supers idées, si vous en avez d'autres, je les accepterais volontiers.