Avis Canapé la redoute et atylia

Utilisateur anonyme - 3 nov. 2013 à 19:22
Louise_JDF Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 13 déc. 2013 à 10:49
Bonjour,
Je souhaite acheter un canapé qui est en vente sur la redoute ou atylia. Il s'agit du modèle "french touch" ( appelé aussi "baroque" il y a quelques temps. Je souhaiterais commander le 2,5 places et le 1,5 place, en coloris gris souris. Le problème est que j'hésite car je ne vois aucun avis sur les 2 sites vendeurs et que je trouve cela un peu "bizarre". J'aimerais beaucoup avoir l'avis de quelqu'un qui aurait commandé et surtout reçu ce canapé. La qualité est-elle bonne et la couleur correspond-t'elle bien à la photo ? Le délai de livraison a t'il été restecté.
Merci de votre aide.
Florence.
A voir également:

1 réponse

Louise_JDF Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 7
13 déc. 2013 à 10:49
Florence,
Alors ce canapé ? Vous avez craqué finalement ? Le gris souris est mon préféré et j'adore sa forme qui donne envie de passer des heures dessus... Surtout avec l'hiver qui s'installe !
0