Idées de déco pour salle de bains

LILETTE - 5 févr. 2014 à 15:54
 Gaelledusud - 7 févr. 2014 à 12:06
Bonjour,
J'habite dans un studio est ma salle de bains est minuscule (je pense 4m² environ). Mais pas question pour autant de la délaisser en déco !
Quelles sont vos astuces pour décorer de manière sympa les petites salles d'eau ?

Merci pour vos réponses !
A voir également:

3 réponses

luniversdelucie Messages postés 31 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014
7 févr. 2014 à 09:57
Ma salle de bain fait 3m2 !!! Je comprends donc la situation ! Nous avons choisi un meuble de salle de bain chez Ikea et nous avons fixé au dessus un miroir. Nous avons ajouté un petit cadre végétal pour le côté nature, et voilà, plus de place !
0
Entre petites salles de bains, on se comprend. ;)
Bonne idée le cadre végétal ! Je voulais essayer de caser une petite plante verte quelque part, mais votre astuce me semble une meilleure solution. Merci !
0
Fiona_rédacJDF Messages postés 153 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 12
7 févr. 2014 à 10:48
Bonjour à vous deux !
Voilà un sujet qui pourrait vous intéresser : Comment relooker sa salle de bains ?

Heureusement, on n'a pas toujours besoin d'une immense pièce pour repeindre les carreaux ou jouer avec un beau miroir ! Avis aux inventives. :)

Bonne déco !
0
Salut,
Moi, j'ai créé un mur graphique de photos avec des jolis images récupérées dans les catalogues des marques (Zarah Home pour la majorité). Avec du masking tape doré, en m'inspirant de photos vues sur Pinterest. C'est sympa et ça rend la pièce plus chaleureuse.
0