A voir également:
- Agencement salle de bain 9m2
- Beton ciré salle de bain avis - Accueil - Autres revêtements
- Salle de bain avec dressing intégré - Accueil - Aménager et décorer une chambre
- Idée salle de bain petite surface - Accueil - Aménager et décorer sa salle de bain
- Taille miroir salle de bain - Accueil - Aménager et décorer sa salle de bain
- Entretien travertin salle de bain - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
3 réponses
luniversdelucie
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2014
7 févr. 2014 à 09:57
7 févr. 2014 à 09:57
Ma salle de bain fait 3m2 !!! Je comprends donc la situation ! Nous avons choisi un meuble de salle de bain chez Ikea et nous avons fixé au dessus un miroir. Nous avons ajouté un petit cadre végétal pour le côté nature, et voilà, plus de place !
Fiona_rédacJDF
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2014
12
7 févr. 2014 à 10:48
7 févr. 2014 à 10:48
Bonjour à vous deux !
Voilà un sujet qui pourrait vous intéresser : Comment relooker sa salle de bains ?
Heureusement, on n'a pas toujours besoin d'une immense pièce pour repeindre les carreaux ou jouer avec un beau miroir ! Avis aux inventives. :)
Bonne déco !
Voilà un sujet qui pourrait vous intéresser : Comment relooker sa salle de bains ?
Heureusement, on n'a pas toujours besoin d'une immense pièce pour repeindre les carreaux ou jouer avec un beau miroir ! Avis aux inventives. :)
Bonne déco !
7 févr. 2014 à 10:14
Bonne idée le cadre végétal ! Je voulais essayer de caser une petite plante verte quelque part, mais votre astuce me semble une meilleure solution. Merci !