Joli abat-jour pas cher

Mélodie1985 - 5 févr. 2014 à 16:06 - Dernière réponse : Fiona_rédacJDF 153 Messages postés mardi 23 avril 2013Date d'inscription 11 avril 2014 Dernière intervention
- 12 févr. 2014 à 15:38
Salut !
J'ai une lampe trépied dans mon salon, et je voulais savoir où trouver un gros abat jour tout rond (comme celui-ci : http://www.abatjours.fr/abat-jour-rond/10-abat-jour-rond-45-cm.html). Il faut qu'il soit assez clair pour diffuser la lumière car ma pièce est sombre...

Merci !
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

0
Merci
Bonjour, si vous avez un Emmaüs vers chez vous allez voir, il y en a souvent de beaux et pas chers du tout
Bonne idée, je vais essayer d'aller y faire un tour. Merci !
Commenter la réponse de srvdw74
0
Merci
S'il y a des solderies près de chez vous, y faire un tour ! En zone Nord près de Limoges il y en avait ces temps ci pour des prix ... imbattables ! Rien à voir avec le prix de l'abat jour indiqué et ... c'est du Neuf !
Commenter la réponse de Mie
0
Merci
j ai acheter chez leroy merlin trois abat jours à 2.50€ l un puis je les ai peint de motifs assortis à la piece où ils sont cela tres joli
Bonjour,
Avec quel peinture les avez-vous peints ? N'est-ce pas trop difficile à cause de leur forme arrondie ?
Commenter la réponse de mounelotte
imagine7 12462 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 27 mai 2018 Dernière intervention - 7 févr. 2014 à 21:14
0
Merci
Bonjour,
Si vous n'avez rien trouvé, chez Ikéa, c'est un classique.
J'y suis allée le week-end dernier et j'ai effectivement trouvé ce qu'il me fallait. Merci pour le conseil ! Bonne journée !
Commenter la réponse de imagine7
0
Merci
il y a aussi possibilité de détourné des objets de récup et au moins c'est unique!
Commenter la réponse de kinou50
hypolitia 24 Messages postés vendredi 23 novembre 2012Date d'inscription 26 mars 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2014 à 17:28
0
Merci
Bonjour, il y en a chez Leroy Merlin, j'en ai vu la semaine dernières dans cette couleur et écru.
Commenter la réponse de hypolitia
Fiona_rédacJDF 153 Messages postés mardi 23 avril 2013Date d'inscription 11 avril 2014 Dernière intervention - 12 févr. 2014 à 15:38
0
Merci
Bonjour à tous,
Mélodie1985, je suis ravie que vous ayez trouvé votre bonheur. Si vous cherchez des conseils pour savoir comment bien éclairer son intérieur, vous pouvez cliquer sur le lien.

Bonne déco !
Commenter la réponse de Fiona_rédacJDF