A voir également:
- Pliage serviette pirate
- Hauteur table basse - Accueil - Table
- Couleur deco - Accueil - Styles et tendances
- Deco saint valentin - Accueil - Autres déco de fête
- Pliage serviette saint valentin - Accueil - Autres déco de fête
- Idee deco salle de bain petite surface - Accueil - Aménager et décorer sa salle de bain
3 réponses
Nappe rouge, chemin de table en fourrure blanche.
En guise de centre de table, je vais disposer un vase boule argenté dans lequel je mettrai une rose rouge. De part et d'autre, deux bougeoirs argentés avec une bougie rouge.
Je pense mettre des assiettes transparentes avec une serviette blanche ornée d'un ruban rouge.
Enfin, je parsèmerai la table de pétales de rose rouges, des photophores argentés et des photophores rouges compléteront l'ensemble de la décoration....
En guise de centre de table, je vais disposer un vase boule argenté dans lequel je mettrai une rose rouge. De part et d'autre, deux bougeoirs argentés avec une bougie rouge.
Je pense mettre des assiettes transparentes avec une serviette blanche ornée d'un ruban rouge.
Enfin, je parsèmerai la table de pétales de rose rouges, des photophores argentés et des photophores rouges compléteront l'ensemble de la décoration....
marie la pirate
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2016
11
13 févr. 2014 à 09:01
13 févr. 2014 à 09:01
Bonjour,
Une nappe gris clair, les assiettes blanches, les verres ainsi que des fleurs roses pâles et petits pains en forme de coeur.
Je suis donc plutôt dans les pastels. Ça change un peu et ça donne une déco plus fraiche.
Je m'inspire de cette photo :
https://www.stylemepretty.com/living/gallery/picture/941525/
Très bonne journée,
Marie
Une nappe gris clair, les assiettes blanches, les verres ainsi que des fleurs roses pâles et petits pains en forme de coeur.
Je suis donc plutôt dans les pastels. Ça change un peu et ça donne une déco plus fraiche.
Je m'inspire de cette photo :
https://www.stylemepretty.com/living/gallery/picture/941525/
Très bonne journée,
Marie
Je pense que la sobriété est de mise avec une ou deux touches de rappel de l'évènement.
Rose, rouge, pétales etc sont purement notre idée féminine de la table parfaite mais peut-être pas du goût des hommes...
Rose, rouge, pétales etc sont purement notre idée féminine de la table parfaite mais peut-être pas du goût des hommes...
13 févr. 2014 à 12:00