Double-rideaux pour une fenêtre et une porte fenêtre côte à côte

Messages postés
1
Dernière intervention
15 février 2014
- - Dernière réponse : bèbècinq
Messages postés
327
Dernière intervention
5 août 2015
- 17 févr. 2014 à 17:26
Je voudrais mettre des double-rideaux pour une fenêtre et une porte fenêtre de mon coin repas qui se trouvent côte à côte.
je pensais faire faire un double rideaux pour la fenêtre et un double rideau pour la porte fenêtre : bien sûr de la même longueur.
Une amie me conseille de faire faire des double-rideaux identiques comme si il s'agissait d'une seule grande porte fenêtre.
que me conseillez vous ?
Merci pour votre aide
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

0
Merci
j'ai eu un séjour avec porte fenêtre et fenêtre comme vous. J 'avais mis des double rideaux de longueur identique, le même imprimé aux deux et cela faisait un très bel effet dont on me faisait compliment.Je ne crois pas que le même rideau sur toute la longueur serait bien?
Bonne réussite
Commenter la réponse de TITO976033
Messages postés
327
Dernière intervention
5 août 2015
0
Merci
Bonjour, vous voulez dire ,mêtre une barre plus longue qui suporterait les deux rideaux.Attention, si vous faites cela ,ne pas oublier qu'elle pourrait flancher à cause du poids des rideaux .Maintenant cela dèpand de la grosseur du tissu et de la longueur des barres .Vous pouvez aussi toujours renforcer au centre de la barre .Pour ma part ,je prèfère plusieurs morceaux de rideaux identiques .Peut ètre plus de travail pour les fermès mais je trouve moins imposant au regard dont plus mignon.
Commenter la réponse de bèbècinq