Quelle couleur déco pour mon salon orange?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Fiona_rédacJDF le 4/03/2014 à 12:51
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2014 à 17:10
bonjour,
quel couleur déco pour mon salon et ma salle à manger au papier orange,
mes meubles sont en chêne massif, chêne claire.
merci d'avance
patp87
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2014 à 14:05
j'ai oublié de signaler que mon canapé est couleur chocolat et mon sol est marron clair à gros carreaux, merci de renseigner sur la couleur déco pour aller avec mon papier orange couleur brique
0
Bonjour !

Une couleur claire, du blanc cassé ou du beige.
Bonne déco.
0
je verrai bien une déco orientale ....
0
bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 52
6 mars 2014 à 17:17
Bonjour,est ce possible de mettre une photo de votre papier s'il vous plait.Car si c'est vraiment orange (le blanc et le marron foncè vont bien)mais il faudrait voir ,ce qui serait mieux .Merci
0
sophie4.jdf Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 2
7 mars 2014 à 08:54
je mettrais en couleur un beige clair qui est neutre et qui ira très bien avec votre sol et votre canapé ainsi que votre papier orange.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de tout vos conseils
0
Je préfère une couleur claire!
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2014 à 17:10
Bonjour,
J'ai habité moi aussi dans un appartement aux murs orangés, c'est une couleur gaie mais pas toujours facile de l'accorder avec son mobilier et ses objets; Par chance j'ai un canapé marron foncé et un fauteuil même couleur, ça veut dire aussi que le noir, pas terrible avec le marron mais très bien avec le orange, le blanc et le jaune paille aussi;
Bonne déco
0