A voir également:
- Combien de m2 pour un salon séjour
- Salon sejour moderne - Accueil - Style de salon
- Amenagement salon sejour cuisine - Accueil - Aménager sa cuisine
- Combien de m2 pour une personne seule - Accueil - Gros travaux
- Comment nettoyer un tapis de salon - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
- Separation cuisine sejour - Accueil - Aménager sa cuisine
4 réponses
Bonjour,
Pour répondre à votre question : non il est pas gênant d'avoir 4 couleurs dans le salon.
Ce sont des couleurs relativement neutre qui se marient bien ensemble, le foncé permet de donner du caractère à la pièce et le clair de garder de la luminosité.
Pour le vert moutarde ? je ne voit pas la couleur . . . mais il est possible d'ajouter seulement des touches de couleurs pour faire un rappel mais seulement dans des éléments de déco ( coussins, bougies, lampes) et il est préférable que cette couleur soit bien franche.
Bon courage pour la déco.
Bonne journée,
Marie
Pour répondre à votre question : non il est pas gênant d'avoir 4 couleurs dans le salon.
Ce sont des couleurs relativement neutre qui se marient bien ensemble, le foncé permet de donner du caractère à la pièce et le clair de garder de la luminosité.
Pour le vert moutarde ? je ne voit pas la couleur . . . mais il est possible d'ajouter seulement des touches de couleurs pour faire un rappel mais seulement dans des éléments de déco ( coussins, bougies, lampes) et il est préférable que cette couleur soit bien franche.
Bon courage pour la déco.
Bonne journée,
Marie
luniversdelucie
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2014
5 mars 2014 à 09:28
5 mars 2014 à 09:28
Les 4 couleurs choisies sont assez neutres donc ça devrait bien s'accorder ! Le rappel du vert est une bonne idée ;-)
sophie4.jdf
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2014
2
7 mars 2014 à 09:00
7 mars 2014 à 09:00
j'éliminerais le taupe, et je ferais un rappel de couleur vert avec des coussins et éventuellement rideau et tapis. En règle général on travaille toujours par règle de trois couleurs malgré éffectivement que ces couleurs sont assez neutres et peuvent s'accorder mais attention tout de meme à trop de mélange.