Choisir une couleur

schimba Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - 6 mars 2014 à 21:44
schimba Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - 7 mars 2014 à 09:32
bonjour,
je suis en train de réfaire la cuisine, nous avons mis un mer vert pétant, les autres sont gris, les meulbes sont blancs brillant, gris foncé, presque noir, je pensais mettre des touches d'aubergine, surs les rideaux, peut etre même les chaise, et la pendule, est ce que je fais une faute de goût?
merci de me donner votre avis.
schimba.
A voir également:

2 réponses

sophie4.jdf Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 2
7 mars 2014 à 08:19
je pense que l'aubergine risque de faire beaucoup de mélange de couleur, j'aurais plus misé sur du gris clair ou gris foncé maintenant tout dépend de l'harmonie de couleur qui règne dans votre maison, trop de couleur tue la couleur !!! l'harmonie de couleur est moins lassante dans le temps maintenant le vert anis et l'aubergine peuvent très bien se marié.
0
schimba Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014
7 mars 2014 à 09:32
merci de ta réponse, en fait j'ai posé ci et là des objets de différentes couleurs, et le plus joli c'est le parme qui se marie trés bien avec le gris clair des murs et le vert, je vais y aller doucement par petites touches, mais il est vrai que l'aubergine est terne par rapport au parme.
de toute façon il faut que je réveille le côté triste........
je raconte la suite aprés, merci.
0