Astuce pour sureleve un lit

khira - 27 avril 2014 à 14:15 - Dernière réponse : bèbècinq 327 Messages postés jeudi 23 décembre 2010Date d'inscription 5 août 2015 Dernière intervention
- 7 mai 2014 à 06:47
Bonjour,
merci de me donner une astuce pour sur élevé un lit trot bas malgré les pieds de lit
MERCI
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
stf_frmu 25866 Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 14 mars 2018 Dernière intervention - 28 avril 2014 à 13:09
+1
Utile
bonjour

tout depend de combien vous voulez le surélever
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de stf_frmu
+1
Utile
Il existe des pieds de lit de plusieurs tailles. J'ai surélevé mon lit à 50 cm pour des problèmes de dos avec des pieds de 20 cm achetés chez But.
Commenter la réponse de korrigane
+1
Utile
Bjr,j'ai vu sur internet une réalisation,avec 5 commodes ce qui fait beaucoup de rangements ,c'etait pour un grand lit ,2 commodes de chaque coté et une au pied;le tout recouvert d'une planche et avec un petit escabeau de 2 marches pour l'acces.j'ai trouvé l'idée très bonne lorsque l'on a pas de place pour ranger les affaires .
Commenter la réponse de gazelle19
+1
Utile
bonjour,
j'ai moi aussi acheté des "blocs" pieds de lit à But.
on en trouve aussi à la Redoute.
par contre j'ai mis un cache sommier pour "diminuer" la hauteur entre le cadre du lit et le sol. Cet espace intermédiaire sert aussi de rangement, je glisse des caisses à roulettes. Le cache sommier les dissimule.
bonne journée
Commenter la réponse de marielle
bèbècinq 327 Messages postés jeudi 23 décembre 2010Date d'inscription 5 août 2015 Dernière intervention - 7 mai 2014 à 06:47
+1
Utile
Bonjour,faire des pieds sur mesures ou faire comme d'antan,remettre un matelas au dessus.
Commenter la réponse de bèbècinq