Recherche désespérément rideaux

cedric87 - 31 mai 2014 à 21:38
bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 6 juin 2014 à 07:29
Bonjour,

J'espère que vous pourrez m'aider. Je recherche désespérément des rideaux blanc, mais un blanc assez épais/sombre. Pas de voilage blanc limite transparent. Ces rideaux que je recherche seront posés sur la porte-fenêtre (en PVC) de mon salon. Il y a une partie fixe et deux ouvrants. Donc, ces rideaux devront faire 60 cm de largeur et en hauteur 2,00m environ. Donc, il m'en faudrait 3 de 60 cm de largeur et de 2,00m environ de hauteur. Je ne les veux pas oeillets/occultants ni à pattes. Sauf à pattes courtes. Ces rideaux seront mis avec des tringles avec crochets adhésifs.

Ce n'est pas faute d'avoir chercher. J'ai cherché dans les magasins La Foir'Fouille, Fracass, Alinéa, Babou, Gifi, Leroy Merlin.

Merci beaucoup de votre aide.

Sincères salutations.

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2014 à 23:35
Bonsoir,

Alors je pense que vous cherchez une sorte d'étamine. Il vous faudra dans ce cas soit acheter le tissu pour les faire vous-même ou faire confectionner vos rideaux.
L'étamine a un très beau rendu sur les vitres.
Vous pouvez vous faire une idée en vous rendant dans un magasin de déco et confection de rideaux bien connu.
Cordialement

0
bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 52
6 juin 2014 à 07:29
Bonjour,et oui,imagine,seulement .....il faudrait trouver les tissus a la coupe comme avant car j'ai aussi ce problème .Avant ,je trouvais facilement plusieurs marchands sur ma route qui vendaient du tissu .à la coupe(je parle pour rideau )Aujourd'hui,beaucoup achète tout prèparer,alors pour les autres quelle galère .....
0