Recherche désespérément rideaux
cedric87
-
31 mai 2014 à 21:38
bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 6 juin 2014 à 07:29
bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 6 juin 2014 à 07:29
A voir également:
- Rideau a la coupe foir'fouille
- Raclette douche gifi - Meilleures réponses
- Rideau douche alinea - Meilleures réponses
- Magasin comme la foir'fouille - Accueil - Marques de déco
- Caisse en bois la foir'fouille - Accueil - Astuces
- Rideau thermique polaire ou aluminium - Accueil - Portes et fenêtres
- Fauteuil suspendu la foir'fouille - Accueil - Mobilier de jardin
- Haie coupe bruit - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
31 mai 2014 à 23:35
31 mai 2014 à 23:35
Bonsoir,
Alors je pense que vous cherchez une sorte d'étamine. Il vous faudra dans ce cas soit acheter le tissu pour les faire vous-même ou faire confectionner vos rideaux.
L'étamine a un très beau rendu sur les vitres.
Vous pouvez vous faire une idée en vous rendant dans un magasin de déco et confection de rideaux bien connu.
Cordialement
Alors je pense que vous cherchez une sorte d'étamine. Il vous faudra dans ce cas soit acheter le tissu pour les faire vous-même ou faire confectionner vos rideaux.
L'étamine a un très beau rendu sur les vitres.
Vous pouvez vous faire une idée en vous rendant dans un magasin de déco et confection de rideaux bien connu.
Cordialement
bèbècinq
Messages postés
328
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
53
6 juin 2014 à 07:29
6 juin 2014 à 07:29
Bonjour,et oui,imagine,seulement .....il faudrait trouver les tissus a la coupe comme avant car j'ai aussi ce problème .Avant ,je trouvais facilement plusieurs marchands sur ma route qui vendaient du tissu .à la coupe(je parle pour rideau )Aujourd'hui,beaucoup achète tout prèparer,alors pour les autres quelle galère .....