Cendrier L'héritier Guyot

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2014
-
 Estebane -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment peut-on reconnaître un cendrier grenouille L'heritier Guyot authenique afin d'avoir une idée de sa valeur... Qui peut m'aider ?

Merci d'avance
Super_piaf

2 réponses

L'héritier guyot a stoppé la fabrication de ses cendriers grenouilles en 1995. Elles sont donc TOUTES plus ou moins "vintage". Néanmoins, il existe une "fausse grenouille" copiée sur la grenouille ordinaire, très rare et donc plus chère, beaucoup plus recherchée que la vraie ! 

Bonjour il n existe pas de fausse grenouille l héritier Guyot. Les moules d origine sont toujours en circulation et des tirages ont été réalisés depuis toujours deux entreprises en fabrique encore...

Messages postés
5297
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 avril 2020
21
Bonjour Super-piaf (sympas le pseudo !)

Pourriez vous nous faire une photo, histoire de satisfaire ma curiosité, moi qui ne connaîs pas ce type de cendrier ?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2014

bonjour (merci pour le pseudo :) ),

Je n'ai malheureusement aucune photo et je l'ai vendu, mais vous n'avez qu'à taper "cendrier grenouille l'héritier Guyot" sur internet et vous verrez à quoi ça ressemble :)

L'heritier-guyot serait bien intentionné de donner des précisions car aucune grenouille ne se ressemble, surtout DESSOUS !...

Merci au nom des nombreux propriétaires de modèles authentiques 

> jacki

Bonjour Jacki. Encore une fois il n existe pas de copie de grenouille l héritier Guyot il y a des tirages anciens qui ont été faient par la faïencerie de long champ

les moules ayant été revendus  il y a encore des tirages de fait    Ce sont donc des rééditions