Où achetez vous vos théières???

NJoncour Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 26 juin 2014 à 14:40
 Utilisateur anonyme - 2 juil. 2014 à 18:11
Bonjour à tous!
je veux faire plaisir à une amie le jour de son anniversaire (dans 1 mois!) et comme elle adore le thé accompagné de petites gourmandises, j'ai pensé à lui offrir une belle théière! c'est pas mal comme cadeau, non?
Où achetez vous vos théières? Je cherche une que soit belle et je n'ai pas de préférence pour la couleur, mais pour la matière je pense à la porcelaine :)

Merciiii
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2014 à 19:22
Bonjour,

Il y a de très belles théières dans les magasins de thé.
Vous pouvez trouver de superbes modèles uniques chez les artisans potiers. Voyez certains modèles en raku !
Cordialement
1
Utilisateur anonyme
2 juil. 2014 à 18:11
Bonjour,

Aujourd'hui, je vous ajoute ce lien...vous allez avoir du choix :
http://deco.journaldesfemmes.com/recherche/?f_libelle=th%C3%A9+et+thei%C3%A8re
0
Ninigarnier14 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1
1 juil. 2014 à 10:11
Bonjour,

Je suis une grande amoureuse de théières, j'adore le thé et aime varier les plaisirs, j'ai donc beaucoup de théières différentes (différentes matières, et différents styles ... )

Si tu cherches des belles théières en porcelaine, tu peux en trouver des pas chères sur des brocantes etc, en plus elles sont parfois signées, et donc uniques! Sinon si tu souhaites plutôt acheter de la marque, je te conseille les théières salam de chez Guy Degrenne. Elle est très réputée pour son design, et il y a une cloche en inox et de la feutrine à l'intérieur pour conserver ton thé au chaud pendant plus longtemps!

J'espère avoir répondu à ta question

Bonne journée :)
1
NJoncour Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014
1 juil. 2014 à 15:37
Super! Je vous remercie de vos réponses. Justement, mon problème c'est de ne pas avoir assez du temps et pour ça je voulais plutôt un site pour que je puisse acheter en ligne.
0
fduffet Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014
2 juil. 2014 à 16:09
Bonjour,
J'ai trouvé en fouillant un peu sur le net une théière très design :
Voici le lien :
https://www.mediacritik.com/meilleures-guides-dachats/

Bonne journée
0