A voir également:
- Sofinco ikea contact
- Photo chambre fille - Accueil - Chambre d'enfant
- Déco chambre ado fille - Accueil - Chambre d'enfant
- Comment décorer ma chambre ado - Accueil - Chambre d'enfant
- Comment décorer une chambre d'enfant - Accueil - Chambre
- Comment decorer son sapin - Accueil - Déco de Noël
2 réponses
Bonsoir,
Tout dépend de vos goûts...
En ce qui me concerne, j'aime beaucoup les chambres style "shabby chic" avec des meubles en bois blancs ou vanille éventuellement patinés, des tissus à motifs à fleurs avec comme couleur dominante le rose poudré, blanc, vert d'eau ou bleu pastel qui donnent un esprit romantique pour une chambre de petite fille....
Tout dépend de vos goûts...
En ce qui me concerne, j'aime beaucoup les chambres style "shabby chic" avec des meubles en bois blancs ou vanille éventuellement patinés, des tissus à motifs à fleurs avec comme couleur dominante le rose poudré, blanc, vert d'eau ou bleu pastel qui donnent un esprit romantique pour une chambre de petite fille....
clara-simon
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2015
1
19 janv. 2015 à 13:30
19 janv. 2015 à 13:30
Salut Betty,
Je viens de refaire la chambre de mon adolescente. Je lui ai laissé choisir ses couleurs et ses meubles. Finalement, j'ai dû faire un prêt déco comme celui-ci https://www.sofinco.fr/projet-credit/pret-decoration.htm pour terminer l'aménagement. Dans votre cas, je pense que des couleurs pastel devraient plaire à votre petite fille. S'il y a un dessin animé qu'elle préfère, vous pouvez en coller quelques stickers sur ses murs. Bonne chance.
Je viens de refaire la chambre de mon adolescente. Je lui ai laissé choisir ses couleurs et ses meubles. Finalement, j'ai dû faire un prêt déco comme celui-ci https://www.sofinco.fr/projet-credit/pret-decoration.htm pour terminer l'aménagement. Dans votre cas, je pense que des couleurs pastel devraient plaire à votre petite fille. S'il y a un dessin animé qu'elle préfère, vous pouvez en coller quelques stickers sur ses murs. Bonne chance.
SMailloux17
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
>
Emilie
18 juil. 2017 à 17:49
18 juil. 2017 à 17:49
bonjour Emilie
j aimerais bien savoir le nom de l organisme qui ta aide sont ils serieux car j ai de gros probemes avec mes credits
merci