A voir également:
- Anixel
- Chambre bien rangée - Accueil - Aménager et décorer une chambre
- Transformer un garage en chambre et buanderie - Accueil - Gros travaux
- Chambre feng shui plan - Accueil - Feng Shui
- Chambre rangée - Accueil - Rangement
- Chambre cocooning couple - Accueil - Style de chambre
4 réponses
Bonjour,
Avez-vous du rangement dans votre bureau ?
Si tel est le cas, prévoyez un coin cahiers, un coin livres dans les tiroirs ou caissons et ainsi avoir plus de facilité à repérer ce que vous cherchez...
Vous pouvez opter pour des étagères en bois peintes dans des couleurs flashy (fuschia, anis ou framboise) qui seraient coordonnées avec le gris... sur lesquelles vous pourrez placer des livres ou accessoires décoration...
Bonne journée !
Avez-vous du rangement dans votre bureau ?
Si tel est le cas, prévoyez un coin cahiers, un coin livres dans les tiroirs ou caissons et ainsi avoir plus de facilité à repérer ce que vous cherchez...
Vous pouvez opter pour des étagères en bois peintes dans des couleurs flashy (fuschia, anis ou framboise) qui seraient coordonnées avec le gris... sur lesquelles vous pourrez placer des livres ou accessoires décoration...
Bonne journée !
xplom
Messages postés
33893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
139
21 janv. 2015 à 20:13
21 janv. 2015 à 20:13
bonjour
pas de frou frou mais ceci
http://citizenpost.fr/2013/10/les-bordeliques-ont-tout-compris/
pas de frou frou mais ceci
http://citizenpost.fr/2013/10/les-bordeliques-ont-tout-compris/
xplom
Messages postés
33893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
139
22 janv. 2015 à 20:55
22 janv. 2015 à 20:55
salut
pour mon bureau , je m'inspire chez Top Office et cie... ça aide (un peut) pour ne pas avoir l'image que je t'ai envoyé
perso j'ai 2 cases importantes A PAYER et A CLASSER...
a ton age je sais pas o:)
pour mon bureau , je m'inspire chez Top Office et cie... ça aide (un peut) pour ne pas avoir l'image que je t'ai envoyé
perso j'ai 2 cases importantes A PAYER et A CLASSER...
a ton age je sais pas o:)
xplom
Messages postés
33893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
139
29 janv. 2015 à 14:13
29 janv. 2015 à 14:13
bonjour
j'ai oublié le principale, la corbeille, comme sur l'odi quand on fait le ménage ...
j'ai oublié le principale, la corbeille, comme sur l'odi quand on fait le ménage ...
29 janv. 2015 à 13:16
L'idée des étagères colorées me plait d'autant plus que j'adore cette matière. Merci et bonne journée à vous !
31 janv. 2015 à 16:28
"Les cahiers s'entassent ... et se mélangent" ...
Essayez de prendre des cahiers d'un même coloris par matière ou par année, on visualise plus facilement.
Ensuite, les glisser dans un style de Gros classeur en plastique rigide (ça tiendra debout sur les belles étagères couleur Flashy comme indiqué par Pascale).
Les papiers volants dans des chemises ou sous-chemises de couleur, annotées en gros dessus ... qui peuvent aller dans de jolies panières comme on en trouve actuellement.
Ce genre de choses "neuves" pour une somme modique dans des Solderies .
Cela évite les piles de Cahiers qui glissent car vous pouvez, lorsque vous travaillez, prendre ces Gros classeurs sur vos genoux et vous les appuyez contre votre Bureau. Vous chercherez ainsi rapidement et sans trop de problème avec l'habitude !
Et, lorsque vous recevrez vos Copines, tout sera clean ...
D'une super organisée du rangement de Bureau Lol !
Bel après-midi
31 janv. 2015 à 18:35
encore toi Michelle! ça fait plaisir
je te mets tout ça dans une grande malle car on ne les relis que vers 70 ans les jours de pluie avec les petits enfants
en 3e on relit pas les cours du cm2
j'ai des bouquins sur Windows 2000 , quelle utilité?
A+ Michelle
1 févr. 2015 à 14:39
Disons que, lorsqu'une "verte" (je parle jardinage) ne peut ni travailler dehors (presque de la neige) ni dedans (pas trop de possibilité d'ouvrir les fenêtres en grand pour son bricolage) elle se promène sur le forum et essaie de simplifier la vie à Anixel pour qu'elle ait une belle Chambre qui se range en deux temps trois mouvements !
Vous aussi me semble t' il mais à votre façon ...
Je profite de cette occasion, dès que mes Amis auront retrouvé le nom de leur semence de Tomates, je vous l'enverrai pour que votre "verte" vous en sème ... j'ai donc de la concurrence pour le Jardin Lol !
Et puis ... vers 70 ans on ne passe pas son temps à relire ce qui se trouve dans les "malles", on n'a pas le temps !!!
Belle journée
1 févr. 2015 à 18:20