Relooker un meuble

betty3108 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 - 22 janv. 2015 à 09:19
michelle_d67 Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 - 28 janv. 2015 à 15:11
Bonjour,
J'ai trouvé ce meuble, je veux le relooker. Vous avez des idées ?
Merci

A voir également:

6 réponses

Le relooking sert à accorder le meuble à l'ensemble du décor ... il faudrait que tu nous dises les couleurs , le style de ton intérieur et quelle fonction tu veux donner à ce meuble .
0
Oui, il faudrait savoir qu'elle style de meubles l'entourera ainsi que leurs couleurs etc pour moi je moderniserais les poignées.
0
betty3108 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015
23 janv. 2015 à 07:51
Je voulais moderniser ce meuble et rafraîchir sa couleur. Dans la cuisine j'ai déjà un meuble vintage rouge. J'ai aussi des rangements au mur, simples et blancs de chez Ikea.
0
Si c'est pour la cuisine je partage l'avis des internautes, sinon ce qui me vient spontannément en voyant ce meuble, vu ses formes, c'est un relooking en meuble chinois laqué en changeant les poignées bien sûr. Une couleur rouge laqué, ou bleu paon, ou ivoire au choix selon les goûts mais du coup plutôt pour l'entrée ou le salon ou une chambre.
0
michelle_d67 Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 33
28 janv. 2015 à 15:11
Tout à fait d'accord avec vous . Ce meuble pourra être un meuble très mimi avec ce style de transformation !
Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Si vous souhaitez mettre ce meuble dans votre cuisine, optez pour les mêmes couleurs des meubles déjà en place.

Vous pouvez changer les poignées et mettre des poignées en inox mat entraxe de style contemporain (de part et d'autre des tiroirs et verticalement pour les portes du bas) ou bien, si le style de votre cuisine est plus "vintage", opter pour des poignées laitonnées style coquille....

Bonne déco !
0
betty3108 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015
28 janv. 2015 à 09:31
Merci pour vos conseils ! Je pense faire comme l'a suggéré Ayla : lui donner un look plus chinois avec du bleu paon laqué et du noir laqué aussi. Et bien sûr je changerai les poignées.
Bonne journée
0