Quelle carrelage pour ma salle de bain
nonedh
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2015
-
23 janv. 2015 à 17:27
Pascale - 23 janv. 2015 à 19:12
Pascale - 23 janv. 2015 à 19:12
A voir également:
- Ma salle de bain com avis
- Beton ciré salle de bain avis - Accueil - Autres revêtements
- Salle de bain avec dressing intégré - Accueil - Aménager et décorer une chambre
- Idée salle de bain petite surface - Accueil - Aménager et décorer sa salle de bain
- Taille miroir salle de bain - Accueil - Aménager et décorer sa salle de bain
- Entretien travertin salle de bain - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
1 réponse
Bonsoir,
Tout dépend de la taille de votre salle de bains.... Il est généralement conseillé de choisir un format de carrelage proportionnel à la taille de la salle de bains. Ainsi, si votre salle de bains est petite, optez pour un carrelage de forme carrée ou rectangle en petit format.
S'agissant de la couleur, je vous conseille du beige pour rester dans les tons de la faïence murale; Cette couleur donnera une ambiance naturelle et favorisera une atmosphère plus sereine...
Bonne déco !
Tout dépend de la taille de votre salle de bains.... Il est généralement conseillé de choisir un format de carrelage proportionnel à la taille de la salle de bains. Ainsi, si votre salle de bains est petite, optez pour un carrelage de forme carrée ou rectangle en petit format.
S'agissant de la couleur, je vous conseille du beige pour rester dans les tons de la faïence murale; Cette couleur donnera une ambiance naturelle et favorisera une atmosphère plus sereine...
Bonne déco !