Bonjour
Je veux me faire un pouf tricot. J'ai acheté du fil zpagetti et des aiguilles n°12 mais avant de commencer, je voudrais savoir quel genre de point est le mieux et avec quoi je dois rembourrer le pouf pour qu'il soit solide et confortable.
Merci pour vos conseils !
Nina
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
michelle_d67 - 2 févr. 2015 à 18:09
+2
Utile
Bonjour ... rien de plus facile pour une tricoteuse !
Ne vous prenez pas la tête si vous voulez avoir le Pouf dans le coup Lol.
Il se fait tout simplement au point de mousse et avec vos grosses aiguilles en un temps record.
Cela peut se faire également au crochet mais là, je suis nulle Lol !
Vous avez un bon exemple en tapant ... Tuto Hoooked Zpagetti - Tricoter un Pouf .
De la mousse en flocons pour l'intérieur ou ... de vieux tee-shirt ... des draps usés etc... mais ... bien garnir.
J'espère vous permettre d'avancer un peu.
Bon travail et Belle soirée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de michelle_d67
Utilisateur anonyme - 3 févr. 2015 à 12:45
0
Utile
Bonjour Nina! je me suis fais un pouf comme celui que tu veux. J'ai dabord commencé en tricot point mousse mais ça ne me convenait pas. J'ai donc essayé au crochet! le résultat est top! je te conseille vivement au crochet c'est vraiment pas compliqué! tu as pleins de tutos qui explique comment crocheter en rond. Moi j'ai rembourré le mien avec un gros oreiller et des vieilles fringues. Voilà bon courage à toi! :)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
xplom 25235 Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 19 avril 2018 Dernière intervention - 3 févr. 2015 à 20:55
Commenter la réponse de xplom
0
Utile
1
Merci les filles ! Je m'y mets ce week-end et j'espère vous montrer rapidement le résultat ;)
Nina
Alors ça, se serait super de voir ce qui sera sûrement un très joli Pouf !
Bon courage pour ce week-end et ... mettez "Monsieur" ou "autres" aux fourneaux Lol !
Bel après-midi
Commenter la réponse de Nenette