Les diminutions pour un bonnet sont incompréhensibles
Résolu
crismelomone
-
16 nov. 2015 à 21:38
sabrinaj. Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 - 11 déc. 2015 à 00:09
sabrinaj. Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 - 11 déc. 2015 à 00:09
A voir également:
- Comment calculer les diminutions pour un bonnet
- Calculer le nombre de mailles pour un bonnet - Meilleures réponses
- Diminution bonnet tricot - Meilleures réponses
- Comment faire des diminutions pour un bonnet? ✓ - Forum Loisirs créatifs, DIY
- Comment tricoter des diminutions sur un bonnet ? - Forum Loisirs créatifs, DIY
- Faire des diminutions les unes au-dessus des autres en tricot - Forum Loisirs créatifs, DIY
- Comment faire diminutions les unes au-dessus des autres ? - Forum Loisirs créatifs, DIY
- Calculer son chiffre kua - Accueil - Feng Shui
27 nov. 2015 à 06:17
Diminutions il faut tricoter les mailles 2 pat2 quand il reste environ10mailles passer la laine dans les mailles restantes serrer bien arrêter ce fil c'est ce que je fais regarder sur internet il y a beaucoup de reponses
mais vous allez y arriver!
11 déc. 2015 à 00:09
Je suis en train de tricoter un bonnet mais la je coince sur les diminutions.
Je m'explique:
J'avais 96 mailles. Il fallait faire les diminutions suivantes (20 mailles à diminuer):
3m, *2m ens, 1 surj simple, 6m, 2m ens, 1 surj simple, 5m*, répéter de * à * 4 fois au total, 2m ens, 1 surj simple, 6m, 2m ens, 1 surj simple, 3m. il reste donc 76 mailles.
C'est la que ça se corse:
Répéter ces 20 diminutions les unes au dessus des autres, tous les 2 rangs encore 2 fois (il reste 36 mailles).
KEZAKO??? Là je dois bien avouer que je suis complètement perdue! Comment faire pour les répartir justement les diminutions??
Merci de vos coups de main...