Bonjour,
Perso, j'utilise tout bêtement du Vinaigre d'Alcool Incolore et cela nettoie très bien.
Maintenant, vos meubles, est-ce de la même laque que les miens ?
A votre place, je ferais un essai sur un endroit se voyant peu.
Dire que vous n'aurez pas une petite odeur de vinaigre ... Non mais ... j'ouvre en grand et cela disparait très vite et tout est nickel.
Bel après midi.
alors on fait des pléonasmes? le vinaigre d'alcool est incolore.... a demain Michelle ;o) fallait bien que je taquine une personne avant de couper l'ordi
Ha Ha Ha xplom on a voulu me "contrarier" Lol !!!
Mais je pense que cela va se "retourner" contre vous ... Je n'ai fait que "recopier" car, cela m'avait amusé aussi.
Très belle journée à vous .
Un Mp ... c'est du chinois pour moi ... Inscrite : je pense mais, c'est une amie qui avait du le faire le 06 Nov 2009 sans que j'y prête vraiment attention. Désolée ...
Depuis, lors d' une conversation Tél (concernant un jardin) avec Camille P du Journal des Femmes, elle m'avait parlé d'un Forum qui pourrait m'intéresser.
J'ai eu besoin de divers renseignements, j'ai repensé à cette conversation et voilà tout simplement pourquoi j'ai fait appel à vous Tous.
Quand je vois une demande à laquelle je peux répondre ... j'y mets aussi mon petit grain de sel et je pense être correcte (ce qui est dans ma nature) !!!
Voilà, vous savez tout.
Bonne soirée.
MP = message (ou messagerie) personnel(le).
Pour que deux internautes puissent correspondre en MP, ils doivent tous deux êtres membres de linternaute ou de ccm. xplom est membre, et vous aussi, donc il devrait pouvoir sans problème vous envoyer un message personnel.
bon j'y arrive pas a votre messagerie perso, c'était juste pour pas encombrer le sujet
tant pis encore une remontrance.. mais là c'est pas de ma faute ça bug
c'est la mère Michelle qui a perdu son chat.... ect voila mon MP
oui je l'espère, je me joins a Michelle pour l'encombrement du sujet Lisette, mais pendant que j'occupe l'espace pourquoi pas de MP avec vous Michelle?