Aménagement séjour

Sophia - 18 mai 2015 à 13:53
 annouchK - 27 mai 2015 à 14:08
Bonjour,

Je voudrais peindre mon séjour (salon + salle a manger) de 75 m2 en couleur taupe sur 2 murs,et couleur lin sur les 2 autres. J'aimerais également rajouter des touches de rouge bordeaux,car je possède des toiles de designer de cette couleur,ainsi que d'autres objets déco (lampes,coussins,rideaux...)

pourriez vous me donner votre avis sur l'association de ces 3 couleurs?
Auriez vous des conseils a me donner?
Merci d'avance.

Sophia.
A voir également:

2 réponses

NICOLEKANGAH Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 1
22 mai 2015 à 13:52
Salut SOPHIA

J'ose croire que vous débordez d'une grande joie de vivre et de voir votre famille épanouie. Et c'est très bien.
Je voudrais à ce effet de dire d'opter pour deux couleurs seulement. Je préfère donc que tu utilise le lin et le rouge bordeaux. Ce sera vraiment très jolie.

Bonne chance !
0
Bonjour. ..très bon.choix de couleurs. ..néanmoins je porterais mon choix sur deux couleurs. ..soit les naturelles et le rouge réservé aux accessoires. ..dans le cas d'une ambiance douce et chic ...soit lin et rouge peinture et accessoires pour une ambiance plus pespsy ...tout depend de l'ambiance choisie. ..mais 3 couleurs pour les murs c'est trop....cordialement. ..
0
NICOLEKANGAH Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 1 > Tess37
22 mai 2015 à 16:14
Merci très chère pour l'additif. Le lin et le rouge peinture c'est aussi une très belle symphonie.
0
nous avons fait appel à une décoratrice d'intérieur: plafond blanc laqué sauf les poutres laissées au naturel, 2 murs blanc "castle white " de chez Flamant (blanc très légèrement grisé), le mur de fond fin de pièce rouge bordeaux lie de vin et le dernier mur en gris "bain de boue" de chez Flamant (gris moyen léger). L'effet est superbe!
0
Bonjour,

L'association de ces trois couleurs sera parfaite. Mais pour ma part je vous conseillerais plutot de faire 3 murs en lin, 1 seul mur en taupe et la déco en rouge bordeaux. Chez nous c'est ce que nous avons fait avec 3 murs lin, un chocolat et des petits objets, abat-jour, coussins ...en bordeau et le rendu est magnifique, la plupart des gens nous félicitent. A vos pinceaux, bon courage.
0