Les fille de 11 à 12 ans
Lololaguater
-
13 janv. 2016 à 01:11
xplom Messages postés 33839 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 29 janv. 2016 à 22:49
xplom Messages postés 33839 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 29 janv. 2016 à 22:49
A voir également:
- Stickers chambre ado fille
- Déco chambre ado fille - Accueil - Chambre d'enfant
- Photo chambre fille - Accueil - Chambre d'enfant
- Aménagement chambre ado - Accueil - Chambre d'enfant
- Chambre ado garçon - Accueil - Chambre d'enfant
- Chambre cocooning ado - Accueil - Style de chambre
2 réponses
michelle_d67
Messages postés
781
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2020
33
14 janv. 2016 à 13:00
14 janv. 2016 à 13:00
Bonjour,
Pour une future Ado, quel plaisir de lui renouveler la Déco de sa chambre .
Mais, est-ce une "surprise" que vous désirez lui faire (pas toujours évident de faire le bon choix pour cet âge là) ou savez-vous un peu quels sont ses goûts ?
En ce moment, les "petites Ados" autour de moi rêvent de New York, Londres etc ... et veulent oublier le rose car elles se sentent des "grandes" Lol !
Peut-être que le mieux serait une petite conversation entre "Femmes - Mère et Fille- " afin de voir les désidératas de la Demoiselle !
Ensuite, si on peut vous aider, ce sera avec plaisir.
Belle journée.
Pour une future Ado, quel plaisir de lui renouveler la Déco de sa chambre .
Mais, est-ce une "surprise" que vous désirez lui faire (pas toujours évident de faire le bon choix pour cet âge là) ou savez-vous un peu quels sont ses goûts ?
En ce moment, les "petites Ados" autour de moi rêvent de New York, Londres etc ... et veulent oublier le rose car elles se sentent des "grandes" Lol !
Peut-être que le mieux serait une petite conversation entre "Femmes - Mère et Fille- " afin de voir les désidératas de la Demoiselle !
Ensuite, si on peut vous aider, ce sera avec plaisir.
Belle journée.
xplom
Messages postés
33839
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
139
29 janv. 2016 à 22:49
29 janv. 2016 à 22:49
bonsoir
bon courage , on refait tout dans 2 ans, je sais papa de 3 filles...
bon courage , on refait tout dans 2 ans, je sais papa de 3 filles...
29 janv. 2016 à 13:37
Vu que les ados changent souvent de style, j'ai plus opté pour un sticker (plus facile de changer ! ), j'ai pris celui -la pour ma fille : http://www.stickers-studio.com/261-sticker-chambre-ado-paris-girly.html
Après j'avoue que j'aodre les stickers ..
Bonne journée !
29 janv. 2016 à 20:17
Disons qu'en voulant faire plaisir ... vous vous êtes fait plaisir (c'est bien de le reconnaître Lol !) .
Il est présenté au-dessus d'un Bureau mais, même à la Tête du lit ce sera très joli.
Des petits coussins bien doux dans les coloris du graphisme et ce sera parfait en attendant, effectivement, que votre Ado rêve d'une nouvelle Déco ...
Belle soirée.