Quelle couleur mettre dans notre couloir
Résolu
A voir également:
- Quelle couleur pour agrandir un couloir
- Quelle couleur choisir pour agrandir un couloir ? - Accueil - Entrée, couloir et escalier
- Agrandir pull laine - Accueil - Entretien du linge de maison
- Quelle couleur pour agrandir un petit wc - Accueil - WC
- Fermer un couloir sans porte - Accueil - Astuces
- Decoration couleur - Accueil - Styles et tendances
2 réponses
Bonsoir,
Votre couloir est-il lumineux ?
Si tel n'est pas le cas, optez pour une couleur claire comme le blanc cassé.
Ajoutez une baguette murale (cimaise) de la même couleur que vos portes et pourquoi pas, si votre couloir est assez large, des panneaux en bois (moulures décoratives) sur le soubassement toujours de la même teinte que vos portes...
Votre couloir est-il lumineux ?
Si tel n'est pas le cas, optez pour une couleur claire comme le blanc cassé.
Ajoutez une baguette murale (cimaise) de la même couleur que vos portes et pourquoi pas, si votre couloir est assez large, des panneaux en bois (moulures décoratives) sur le soubassement toujours de la même teinte que vos portes...
custndeco
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2016
28
4 mars 2016 à 14:53
4 mars 2016 à 14:53
Bonjour Lolotte,
Auriez une photo de vos portes à nous montrez? Cela nous permettra de mieux vous conseiller. ;)
Merci
Vanessa Décoratrice d'intérieur
Auriez une photo de vos portes à nous montrez? Cela nous permettra de mieux vous conseiller. ;)
Merci
Vanessa Décoratrice d'intérieur
merci de nous avoir conseillé, je n'ai pas de photos de mes portes mais je vais retenir la première suggestion que vous m'avez gentiment envoyée à savoir : peindre le papier en blanc cassé . J'ai regardé avec un nuancier et effectivement c'est ce qui va le mieux.
Je vous remercie de m'avoir guidé dans ce choix pas facile à faire ... Cordialement
Je vous remercie de m'avoir guidé dans ce choix pas facile à faire ... Cordialement
4 mars 2016 à 10:33