A voir également:
- Coller vinyle sur carrelage mural
- Enlever colle carrelage mural - Meilleures réponses
- Vinyl sur carrelage mural - Meilleures réponses
- Idée rangement vinyle - Accueil - Rangement
- Pose receveur avant ou apres carrelage mural - Accueil - Douche et baignoire
- Enlever colle étiquette sur métal - Accueil - Ménage et nettoyage
- Carrelage qui colle - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
- Crédence cuisine à coller sur carrelage - Accueil - Crédence
2 réponses
Utilisateur anonyme
16 mars 2016 à 10:28
16 mars 2016 à 10:28
Bonjour,
Si vous êtes locataire, lorsque vous quitterez le logement, celui-ci devra être remis dans l'état et les mêmes matériaux présents lors de votre entrée. Il vous est possible de demander tout d"abord l'accord écrit du propriétaire.
Si ce logement vous appartient, il vaudrait mieux enlever le carrelage existant pour poser un revêtement à votre goût.
Si vous êtes locataire, lorsque vous quitterez le logement, celui-ci devra être remis dans l'état et les mêmes matériaux présents lors de votre entrée. Il vous est possible de demander tout d"abord l'accord écrit du propriétaire.
Si ce logement vous appartient, il vaudrait mieux enlever le carrelage existant pour poser un revêtement à votre goût.
merci pour la réponse, en fait je suis propriétaire donc pas de problème de ce côté là mais justement je demandais votre aide car je n'avais pas envie de tout casser.
j'avais trouvé l'idée de poser un revêtement vinyle autocollant style planches vieillies mais j’ignore si c'est possible sur un mur.
Quant à la peinture spéciale carrelage je m'en méfie un peu, tient-elle vraiment ?
j'avais trouvé l'idée de poser un revêtement vinyle autocollant style planches vieillies mais j’ignore si c'est possible sur un mur.
Quant à la peinture spéciale carrelage je m'en méfie un peu, tient-elle vraiment ?