Pose dalle vinyle ou tapisserie sur carrelage mural

tatou - 16 mars 2016 à 10:00 - Dernière réponse :  tatou
- 16 mars 2016 à 13:07
Bonjour,
j'ai très envie de refaire mes toilettes mais ils sont carrelés à mi-hauteur. Je n'ai pas trop confiance aux peintures sur carrelage car j'ai peur qu'elle ne s'écaille très vite.Avez vous eu des expériences en ce sens ?
Sinon à part la peinture, puis je poser un support pour recouvrir ce carrelage, des lames de sol en vinyle pré-encollées pour donner un esprit lambris ? de la tapisserie ? Avez vous d'autres idées ?
Merci pour vos conseils et vos idées.
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
imagine7 12382 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 6 mai 2018 Dernière intervention - 16 mars 2016 à 10:28
0
Utile
Bonjour,

Si vous êtes locataire, lorsque vous quitterez le logement, celui-ci devra être remis dans l'état et les mêmes matériaux présents lors de votre entrée. Il vous est possible de demander tout d"abord l'accord écrit du propriétaire.

Si ce logement vous appartient, il vaudrait mieux enlever le carrelage existant pour poser un revêtement à votre goût.
Commenter la réponse de imagine7
0
Utile
merci pour la réponse, en fait je suis propriétaire donc pas de problème de ce côté là mais justement je demandais votre aide car je n'avais pas envie de tout casser.
j'avais trouvé l'idée de poser un revêtement vinyle autocollant style planches vieillies mais j’ignore si c'est possible sur un mur.
Quant à la peinture spéciale carrelage je m'en méfie un peu, tient-elle vraiment ?
Commenter la réponse de tatou