Nettoyer Carrelage au dessus plaque de la cuisine (collant)

Utilisateur anonyme - 4 avril 2014 à 12:34 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 11 avril 2014 à 09:08
Bonjour,

Je me permets de poster sur ce forum, car j'ai un problème avec les carrelages dans la cuisine, ils sont gras, collant, ceci est du à un mauvais nettoyage (ou inexistant je ne sais pas) des précédents locataires.

Avez vous une astuce pour retrouver un carrelage normal c'est à dire non collant au toucher...
Je vous remercie de vos réponse

Bonne journée
Cordialement
Dam_lem
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
imagine7 12264 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 17 avril 2018 Dernière intervention - 4 avril 2014 à 21:05
0
Utile
Bonjour,

Le vrai savon noir est efficace pour tout. Vous laisserez agir quelques minutes avant de rincer.
http://www.toutpratique.com/1-Toutes-les-taches/5063-Savon-noir-utilisation.php
Commenter la réponse de imagine7
0
Utile
Comme les carreaux sont à la verticale,il faudrait un produit qui "tient" au mur.
Pourquoi pas une mousse type décapant four pour dégrossir la chose et nettoyer avec une brosse à ongles dans les joints.
Quitte à utiliser ensuite la poudre à l'ancienne du "petit ange qui décape tout sans effort".

Allez,courage !
Vous en viendrez à bout !!
Commenter la réponse de gibus
Utilisateur anonyme - 10 avril 2014 à 19:26
0
Utile
Bonjour,
Merci pour vos réponses, je vais essayer et je vous dirai si cela a bien fonctionné

Bonne journée
et encore merci
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Utile
briochin ou cilit bang. on vaporise on voit la graisse couler, on éponge coté vert et la magie à opérer..... hum!!!
Commenter la réponse de chanchan
Utilisateur anonyme - 11 avril 2014 à 09:08
0
Utile
White spirit passer au Sopalin puis laver à l'eau chaude avec un produit dégraissant. Rincer. Je l'ai fait, c'est nickel et très facile.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme