Entretien d'une plaque de verre posee sur une table en bois
Monique
-
2 avril 2016 à 15:26
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 3 avril 2016 à 17:19
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 3 avril 2016 à 17:19
A voir également:
- Comment poser une nappe transparente sur table en verre
- Nappe pour table en verre - Meilleures réponses
- Nappe transparente sur table en verre - Meilleures réponses
- Hauteur table basse - Guide
- Tache ancienne sur nappe - Guide
- Comment dejaunir une coque transparente - Guide
- Comment nettoyer une plaque de cuisson en verre - Guide
- Crédence verre transparent ikea - Guide
1 réponse
lekabilien
Messages postés
16174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
32
2 avril 2016 à 18:41
2 avril 2016 à 18:41
Bonjour Monique
Perso j'ai une table de salon une table salle a manger et un vaisselier de 2 m de long couverts par un verre.
Salon et vaisselier, le verre déborde de 5 mm et rien ne passe dessous.
Salle a manger pareillement, le verre déborde, mais pour mieux proteger, doublage d'une nappe en plastique transparent. Donc pourquoi ne pas mettre dessus le verre une nappe transparente qui protège contre la salissure et les chocs.
Voila ce que moi j'ai fait.
Bonne journée.
Perso j'ai une table de salon une table salle a manger et un vaisselier de 2 m de long couverts par un verre.
Salon et vaisselier, le verre déborde de 5 mm et rien ne passe dessous.
Salle a manger pareillement, le verre déborde, mais pour mieux proteger, doublage d'une nappe en plastique transparent. Donc pourquoi ne pas mettre dessus le verre une nappe transparente qui protège contre la salissure et les chocs.
Voila ce que moi j'ai fait.
Bonne journée.
3 avril 2016 à 08:35
Le verre qui dépasse n'est pas un peu dangereux pour les enfants? J'ai le même soucis sur une table basse.
3 avril 2016 à 10:31
Pas du tout. Petits arrondis aux angles, arrêtes cassées et polies, ce n'est pas plus dangereux que les arrêtes de la table elle même.
Bonne journée.
3 avril 2016 à 11:32
Je confirme ce que dit Lekabilien à un détail près !
... "petits arrondis aux angles, arrêtes cassées et polies" ... c'est ainsi sur une table basse chez moi mais Attention le verre ne déborde pas. Il suit le contour de la table au millimètre près (je viens de vérifier !).
Cette table a vu passer pas mal de monde et notamment des enfants.
Belle journée.
3 avril 2016 à 13:39
Pour ma table de salon, le choix du débordement c'est pour mieux protéger lorsqu'on renverse un liquide, cela fait un peu gouttière et empêche le liquide de passer entre le verre et le bois. Cela dit, le liquide mouille les bords de la table parfois, mais il est vrai, ne passe pas dessous.
Il est fort possible que la votre aussi, apres, c'est un choix personnel qui nous est propre et qui enrichit le débat et idées.
Bonne journée.
3 avril 2016 à 14:42