A voir également:
- Cuisine blanche mur rouge
- Cuisine blanche mur taupe - Meilleures réponses
- Quelle couleur pour les murs d'une cuisine blanche - Guide
- Quelle couleur pour les murs d'une cuisine - Guide
- Quelle couleur pour les murs d'une cuisine en chene - Forum - Idées déco, aménagement
- Quel mur peindre en couleur ? - Guide
- Quelle couleur pour les murs d'une cuisine beige - Guide
3 réponses
xplom
- Messages postés
- 30289
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 janvier 2021
bonjour
je cogite
rouge et aime pas le gris...
je cogite
rouge et aime pas le gris...
stf_la sudiste
- Messages postés
- 20430
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 décembre 2019
bonjour,
vu que vos meubles seront blancs et qu'il y aura juste plan de travail et crédence .... pourquoi ne pas faire un mur rouge, cela fera ressortir justement vos meubles .... ensuite, il faut voir la conception de votre cuisine
vu que vos meubles seront blancs et qu'il y aura juste plan de travail et crédence .... pourquoi ne pas faire un mur rouge, cela fera ressortir justement vos meubles .... ensuite, il faut voir la conception de votre cuisine
Pascale
Bonsoir,
Si vous n'aimez pas le gris, la couleur beige ou taupe clair s'harmoniserait avec l'ensemble..
Attention pour le choix de la couleur rouge, vous risquez de vous en lasser très vite !
Bonne déco !
Si vous n'aimez pas le gris, la couleur beige ou taupe clair s'harmoniserait avec l'ensemble..
Attention pour le choix de la couleur rouge, vous risquez de vous en lasser très vite !
Bonne déco !
l'ai même vu du rose mais c'est beurk pour moi
Pourquoi pas rester sur du blanc pour les murs (plus facile à cumuler avec du rouge) et habiller vos mur avec des stickers ? Ca vieillit bien et vous permet de changer de look quand vous voulez ! Voilà ce que j'ai mis dans la mienne par exemple :
http://www.stickers-studio.com/112-sticker-cuisine.html
Bonne journée !