Plainte contre alinéa [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
16427
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2021
-
Bonjour,

Au mois de février j'ai fait une commande de 17.98 € sur le site internet alinéa, je n'ai jamais été livrée suite à une rupture de stock par contre ils m'ont débité la somme le lendemain de ma commande. Après plusieurs appels quotidiens, le service clientèle m'envoie un message le 12/04 en me marquant que 5 jours après cette date je serais remboursée, nous sommes le 29/04 et je n'ai toujours rien. Ne commandez jamais dans ce magasin ce sont des voleurs et ils sont indignes de confiance. Jamais je ne remettrais les pieds dans ce magasin.


Honte à cette enseigne....
A voir également:

1 réponse

Messages postés
16427
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2021
554
Bonsoir,

Avez-vous porté plainte par courrier recommandé ?

Si vous cherchez des réponses juridiques à votre mésaventure, vous pouvez vous rendre chez nos voisins et poster votre question concernant ce problème:

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
Messages postés
16427
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2021
554
Et pourquoi, n'y retournez-vous pas, vos papiers en mains, pour en parler au responsable ?
Ce serait plus vite réglé, non ? Il s'agit bien du montant de 18 €, n'est-ce pas ?