Plainte contre alinéa

Résolu
caro - 28 avril 2016 à 22:02
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2016 à 10:46
Bonjour,

Au mois de février j'ai fait une commande de 17.98 € sur le site internet alinéa, je n'ai jamais été livrée suite à une rupture de stock par contre ils m'ont débité la somme le lendemain de ma commande. Après plusieurs appels quotidiens, le service clientèle m'envoie un message le 12/04 en me marquant que 5 jours après cette date je serais remboursée, nous sommes le 29/04 et je n'ai toujours rien. Ne commandez jamais dans ce magasin ce sont des voleurs et ils sont indignes de confiance. Jamais je ne remettrais les pieds dans ce magasin.


Honte à cette enseigne....
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Avez-vous porté plainte par courrier recommandé ?

Si vous cherchez des réponses juridiques à votre mésaventure, vous pouvez vous rendre chez nos voisins et poster votre question concernant ce problème:

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2016 à 10:46
Et pourquoi, n'y retournez-vous pas, vos papiers en mains, pour en parler au responsable ?
Ce serait plus vite réglé, non ? Il s'agit bien du montant de 18 €, n'est-ce pas ?
1