Décoration chambre
LisaDena Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016 - 23 oct. 2016 à 19:48
- Idée déco chambre avec lit en fer forgé noir
- Nettoyer fer forgé noir - Accueil - Ménage et nettoyage
- Comment enlever la rouille sur du fer forgé - Accueil - Ménage et nettoyage
- Idee deco salle de bain petite surface - Accueil - Aménager et décorer sa salle de bain
- Idée déco chambre adulte cocooning - Accueil - Style de chambre
- Idee deco toilette - Accueil - Salle de bains
2 réponses
23 oct. 2016 à 19:48
Avec ce que vous écrivez, je vois une tête de lit en noir capitonné et un cadre contemporain, évoquant un lit à baldaquin sans en être un, en acier inox. Cela ira parfaitement avec votre garde robe et son contour en bois
23 oct. 2016 à 17:41
Bonjour,
Oui, je pense que ça serait sympa de mélanger les styles. Je vois bien une tête de lit blanc capitonné, ça donnerait un style baroque simple. Et pour les luminaires, je te conseille de jeter un oeil sur la boutique en ligne https://techneb.com/shop/fr/ qui vend des meubles, objets déco et luminaires très tendances et pas chers du tout.
Pour mon salon, j'ai acheté cette lampe sur pied style scandinave et qui irait bien aussi pour une chambre à coucher.
Franchement je suis super contente et c'est de très bonne qualité. Ah, j'oubliais de te dire que le transport est gratuit !
Allez bonnes recherches et tiens moi au courant !