Fauteuil crapaud retapissé ?

georgia06 - Modifié le 17 mai 2017 à 18:02
laurane64 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 - 18 mai 2017 à 11:52

Bonjour, j'ai brulé mon fauteuil crapaud (voir photo). Comment puis-je réaprer ça sans avoir à le retapisser entièrement ? Des astuces peu couteuses ? Merci 

 

A voir également:

1 réponse

laurane64 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 2
Modifié le 18 mai 2017 à 11:58

Une idéee parmi d'autres...J'avais le même problème j'ai recouvert mon crapaud (capitonné aussi: dossier et assise) avec un vieux rideau de 130x250. Il ne tient que par des épingles (de couture) sur les côtés afin de ne pas risquer de se piquer. La transformation à 3 ans, on s'assied régulièrement sur le fauteuil sans problème. J'ai posé le tissu sur le haut du dossier. La longueur arrière plus 10cm puis sur le devant j'ai glissé le tissu dans l'interstice entre le dossier et le siège puis j'ai fait les accoudoirs en faisant des plis réguliers que j'ai fait tenir avec des épingles. Le surplus à été tiré sous le fauteuil et tient aussi avec des épingles. Pour devant, j'ai rabattu le petit surplus et toujours des épingles à ras. Je peux envoyer d'autres photos en MP si vous le souhaitez.

 


--
Amicalement
laurane64

 

2