Recherche miroir pour coiffeuse

Laetitiastam - 31 mai 2017 à 11:09 - Dernière réponse : michelle_d67 638 Messages postés vendredi 6 novembre 2009Date d'inscription 9 mars 2018 Dernière intervention
- 2 juin 2017 à 13:12

Bonjour à toutes, 

J'ai acheté la petite coiffeuse Brimnes d'Ikea récemment. Je la trouve quand même un peu simple. Est ce que vous auriez des idées de jolis miroirs à accrocher sur le mur pour l'habiller un peu une fois fermée ? 

Ikea

Merci beaucoup !! 

Leatitia

Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

michelle_d67 638 Messages postés vendredi 6 novembre 2009Date d'inscription 9 mars 2018 Dernière intervention - 31 mai 2017 à 16:42
0
Utile

Bonjour,

Cette petite coiffeuse est bien mignonne.

Effectivement pour la mettre un peu plus en valeur, avez-vous pensé à un Miroir Baroque ou ce qui est très actuel comme le Miroir Ikéa Hack que vous pouvez transformer avec de la grosse corde, une ceinture en cuir, des chaines etc ou ces petits miroirs Ronds ou Hexagonaux que l'on regroupe dans plusieurs tailles ? 

A Maison du Monde il y en a également de jolis.

Je vous souhaite de recevoir plein de belles idées.

Commenter la réponse de michelle_d67
Laetitiastam - 1 juin 2017 à 17:04
0
Utile

Bonjour Michelle, 

Ah oui le miroir Hack est sublime ! Merci je crois bien que je vais faire d'une pierre deux coups en me rendant de nouveau là bas... Ikea est une mine d'or ! 

A bientôt :)

Laetitia.

michelle_d67 638 Messages postés vendredi 6 novembre 2009Date d'inscription 9 mars 2018 Dernière intervention - 2 juin 2017 à 13:12

Heureuse si cela a pu vous donner des idées.

Belle journée     Mie

Commenter la réponse de Laetitiastam