Vase en crystal

ClaireAriane - 7 juin 2017 à 15:28
michelle_d67 Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 - 16 juin 2017 à 13:43

Bonjour, 

J'ai besoin de vous car je recherche un beau vase en crystal. C'est bientôt le mariage de ma meilleure amie et j'aurais bien voulu offrir un joli vase pour décorer la table de leur nouvelle maison. Le seul souci est que je n'ai pas 3 000 euros à mettre dedans même si je veux une très jolie pièce qui fera de l'effet. 

Est-ce que vous auriez une idée de l'enseigne vers laquelle je pourrais me tourner pour en acheter un beau et abordable ? 

Merci beaucoup ! 

Claire Ariane 

3 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 15 juin 2017 à 11:25

Bonsoir,

Vous connaissez certainement les goûts de votre meilleure amie, car des vases en cristal, vous en trouverez à tous les prix, de toutes formes de toutes couleurs. Comme par exemple ceux en semi-cristal de la Collection de Murano.

Ils sont bien plus abordables que Daum, Baccarat, Lalique, ou même, Saint Louis (pour le plus classique).

Si vous souhaitez marquer le coup, choisissez alors un vase qui, à lui seul, sera un élément de  décoration. 

Vous les trouvez sur le net mais aussi dans les magasins d'art de la table et décorations (Printemps, Galeries Lafayette, Ambiances et styles, etc...)

0
michelle_d67 Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 33
15 juin 2017 à 09:18

Bonjour Claire Ariane,

Comme vous l'a bien dit Imagine7 (à qui je fais un petit coucou en passant), je pense que vous connaissez bien les goûts de votre meilleure Amie car LE vase en déco de table a bien évolué ...

C'est une "passionnée de Vases" qui vous le dit.

Actuellement on est plus dans un "regroupement" de Vases de fomes, de couleurs etc que l'on glisse un peu partout que dans le vase unique (même très joli) posé sur une table.

Avez-vous pensé à un vase soliflore en cristal que vous pourriez prendre dans 3 dimensions différentes et de prix très accessibles que votre Amie regroupera au gré de son humeur qu'ils soient vides ou avec quelques fleurs ?

Espérant vous a voir fait avancer un peu plus,

Belle journée.

 

0
Utilisateur anonyme
Modifié le 15 juin 2017 à 18:22

Bonsoir michele_d67,

Vous avez toujours d'excellentes idées et cela m'a fait penser à ces compositions (pas de cristal mais, tellement jolies).

Regardez:

Les vases dans la déco

0
ClaireAriane
16 juin 2017 à 09:47

Bonjour ! 

Merci énormément de vos réponses cela m'aide vraiment beaucoup ! C'est une collectionneuse aussi et elle adore les vases elle en a de toutes sortes. Je pense qu'une belle pièce s'ajoutera parfaitement à ses propores vases. Je vais aller faire un tour dans les enseignes que vous m'avez cité, 

Merci de votre aide à très vite :) !! 

Claire Ariane

0
michelle_d67 Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 33
16 juin 2017 à 13:43

Bonjour Claire Ariane,

Ravie si nos aides peuvent vous servir.

Je suis impatiente de voir le joli vase que vous allez offrir à votre meilleure Amie. Du Cristal, il  y en a à tous les prix et je suis bien sûre que vous trouverez votre bonheur.

Quant à Imagine7 ... Coucou Imagine7, vous avez tout à fait compris ce que je voulais dire et il y a de très jolies choses dans le lien que vous indiquez. Merci.

Belle journée, un peu chaude pour moi ... Mie

0