Décoration en bonbon pour mariage

Arlettah Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018 - Modifié le 9 févr. 2018 à 10:04
Arlettah Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018 - 12 févr. 2018 à 08:34

Bonjour à tous et à toute,

 

Je suis invitée à assister le mariage d'un ami. Lui et sa femme m'ont demandé de faire la décoration des tables. J'ai pensé que la décoration en bonbon est à la mode aujourd'hui. Est-ce que quelqu'un d'entre nous peut me donner quelques idées ou quelques images concernant ce décor en bonbon? Jusque maintenant je n'ai pas d'inspiration, or le mariage est prévu en fin mars. Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Arlettah Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018
12 févr. 2018 à 08:34

Tout compte fait, il n'y a aucun doute que faire des décorations en bonbon pour orner la table est beaucoup plus cher vu la hausse du prix des bonbons. Faudra que je cherche autre chose pour la remplacer. 

0