Forum Salon de thé
-
Cherche solution pour garder mes meubles pendant mes travaux
Bonjour, Je cherche une solution pour pouvoir stocker mes meubles (2 canapés, 1 fauteuil, 1 grand meuble TV et 2 vélos) le temps de faire refaire mo...
-
Cristal
Bonjour,pouvez vous me donner une réponse pour ces décorations de quel maison.type,année,etc....merci d'avance.
-
Conseil maison phénix
Bonjour Je constitue un dossier pour une maison phénix cela commence vraiment a me faire prendre du recule suite au message négatif des acheteurs ?...
-
Je collectionne les vieux "casse-noix"
Bonjour Ne vous fachez pas, le mot casse-noix est bien au sens "propre" Merci d'avance
-
comment se débarrasser de son service de céramique ? Résolu
-
Formation décorateur d'intérieur
Bonjour, Je cherche une formation pour monter en compétence sur la décoration d'intérieur. J'ai pu voir l'institut de design d'intérieur, l'edaa...
-
Maison Phenix Résolu
Bonjour, Qui a fait construire une maison phenix ? Est-ce interessant ?
-
Qu'avez-vous choisi pour décorer vos murs et pourquoi ?
Bonjour, J'aimerais écrire un article de blog sur les raisons qui poussent à choisir tel ou tel type d'art pour décorer ses murs. Qu'avez-vous choi...
-
Je veux me lancer dans la décoration d'intérieur
Bonsoir, J'ai décidé de faire une reconversion professionnelle dans ma carrière et me lancer dans la décoration d'intérieur. Je suis particulièreme...
-
ART : identifier l'auteur d'un tableau peint Résolu
Quelqu'un peut il m'aider à identifier l'auteur de ce tableau peint sur bois et eventuellement évaluer sa valeur en Eur Merci d'avance
-
Only Ikea ??? Résolu
Bonjour* Est-ce qu'il existe des magasins equivalent à Ikea en terme de qualité/prix? Merci de vos avis. --Stéphanie Casenave
-
Décoration en bonbon pour mariage
Bonjour à tous et à toute, Je suis invitée à assister le mariage d'un ami. Lui et sa femme m'ont demandé de faire la décoration des tables. J'ai p...
-
coach déco sur Toulouse
Bonjour, Je souhaite m'installer comme coach déco sur la région toulousaine mais j'aimerai des avis féminins sur mon style dé décoration avant de ...
-
Quel BTS pour le métier de décorateur d'interieur
Bonjour, J'ai obtenu mon BAC L l'année dernière, et je souhaite exercer le métier de Décorateur d'Intérieur. J'aimerai passer par un BTS, cependant j...
-
Cours en décoration d'intérieur
Bonjour, je voudrais que vous m'aidez propos d'une Formation, je suis une architecte algérienne , je veux suivre des cours en décoration d'intérieur...