Les discussions

Question pour mon anniversaire 15 ans

Bonjour, je vais bientôt avoir 15 ans et je voudrais louer une salle et faire une grande fête avec plus de 20 personnes, sur un thème non choisis pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
verveine2023

Cherche solution pour garder mes meubles pendant mes travaux

Bonjour,  Je cherche une solution pour pouvoir stocker mes meubles (2 canapés, 1 fauteuil, 1 grand meuble TV et 2 vélos) le temps de faire refaire mo...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
maloudka

Conseil maison phénix

 Bonjour  Je constitue un dossier pour une maison phénix cela commence vraiment a me faire prendre du recule suite au message négatif des acheteurs ?...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Je collectionne les vieux "casse-noix"

Bonjour Ne vous fachez pas, le mot casse-noix est bien au sens "propre"   Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Ophelie-D920

Comment se débarrasser de son service de céramique ?

 Résolu

 

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
labricole47

Maison phenix

 Résolu

Bonjour, Qui a fait construire une maison phenix ? Est-ce interessant ?  

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
philippe6613

Je veux me lancer dans la décoration d'intérieur

Bonsoir, J'ai décidé de faire une reconversion professionnelle dans ma carrière et me lancer dans la décoration d'intérieur. Je suis particulièreme...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
hayat

Art : identifier l'auteur d'un tableau peint

 Résolu

Quelqu'un peut il m'aider à identifier l'auteur de ce tableau peint sur bois et eventuellement évaluer sa valeur en Eur Merci d'avance  

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Only ikea ???

 Résolu

Bonjour*   Est-ce qu'il existe des magasins equivalent à Ikea en terme de qualité/prix?   Merci de vos avis. --Stéphanie Casenave  

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Décoration en bonbon pour mariage

Bonjour à tous et à toute,   Je suis invitée à assister le mariage d'un ami. Lui et sa femme m'ont demandé de faire la décoration des tables. J'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Arlettah

Coach déco sur toulouse

Bonjour, Je souhaite m'installer comme coach déco sur la région toulousaine mais j'aimerai des avis féminins sur mon style dé décoration avant de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quel bts pour le métier de décorateur d'interieur

Bonjour, J'ai obtenu mon BAC L l'année dernière, et je souhaite exercer le métier de Décorateur d'Intérieur. J'aimerai passer par un BTS, cependant j...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
xplom

Cours en décoration d'intérieur

Bonjour, je voudrais que vous m'aidez propos d'une Formation, je suis une architecte algérienne , je veux suivre des cours en décoration d'intérieur...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Jamilaja
Résultats 1 - 13 sur un total de 13