Ponçage local parquet vitrifié

doudou - 14 mars 2018 à 02:27
stf_frmu Messages postés 43680 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 14 mars 2018 à 12:39

Bonjour,

 

j'avais des rayures relativement profondes et visibles sur mon parquet vitrifié. J'ai fait appel à un professionnel qui a poncé au noveau des rayures puis appliqué un vernis. Malheureusement, les endroits poncés sont plus clairs et n'ont pas le même aspect lisse que le reste de la pièce. La personne qui a fait les réparations m'a dit qu'une deuxième couche de vernis enleverait toute aspérités et différence de couleur. Maintenant que ca a séché, je commence à avoir de sérieux doutes qu'une simple couche de vernis supplémentaires puisse rectifier le tir. Pourriez-vous me dire svp quoi faire? 

merci beaucoup!

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43680 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 47
14 mars 2018 à 12:39

bjr

 

il est très difficle de vous répondre sans etre sur place.

petite precision.

si votre parquet était vitrifié, là ou cela a été poncé, il faut à nouveau le vitrifier et non le vernir.....

ou alors vous avez un parquet vernis et non vitrifié.

de mettre une deuxieme couche, foncera un peu, comme l'a fait la premiere couche.... maintenant a savoir si la personne va vous mettre un vernis ou vitrificateur teinté.

de toute facon il a un devoir de resultat.

bien lire le devis qu'il vous a fait, voir si il y a une clause disant que la teinte sera differnte de l'original, sinon il doit s'en approcher au plus près. et pour garantir le travail, ne lui payer pas la totalité, tant que le resultat n'est pas la !


--
 "je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot,     c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph 

 

0