Ponçage local parquet vitrifié

- - Dernière réponse : stf_frmu
Messages postés
25863
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2018
- 14 mars 2018 à 12:39

Bonjour,

 

j'avais des rayures relativement profondes et visibles sur mon parquet vitrifié. J'ai fait appel à un professionnel qui a poncé au noveau des rayures puis appliqué un vernis. Malheureusement, les endroits poncés sont plus clairs et n'ont pas le même aspect lisse que le reste de la pièce. La personne qui a fait les réparations m'a dit qu'une deuxième couche de vernis enleverait toute aspérités et différence de couleur. Maintenant que ca a séché, je commence à avoir de sérieux doutes qu'une simple couche de vernis supplémentaires puisse rectifier le tir. Pourriez-vous me dire svp quoi faire? 

merci beaucoup!

Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
25863
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2018
0
Merci

bjr

 

il est très difficle de vous répondre sans etre sur place.

petite precision.

si votre parquet était vitrifié, là ou cela a été poncé, il faut à nouveau le vitrifier et non le vernir.....

ou alors vous avez un parquet vernis et non vitrifié.

de mettre une deuxieme couche, foncera un peu, comme l'a fait la premiere couche.... maintenant a savoir si la personne va vous mettre un vernis ou vitrificateur teinté.

de toute facon il a un devoir de resultat.

bien lire le devis qu'il vous a fait, voir si il y a une clause disant que la teinte sera differnte de l'original, sinon il doit s'en approcher au plus près. et pour garantir le travail, ne lui payer pas la totalité, tant que le resultat n'est pas la !


--
 "je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot,     c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph 

 

Commenter la réponse de stf_frmu