CHAISE relookée ...

josine - 3 juin 2018 à 20:01
 chris - 9 juin 2018 à 21:16

j ai acheté dans un restau café des chaises bistrot ( style  Thonet Baumann ) Bois courbé niveau des pieds.

En coloris marron foncé acajou, j ai essayé de poncer papier verre 240 et AVEC du 180 ...une légere      poussiere rose s' en est allé mais rien de plus ... et à barclons en plus ...!

je voudrai les repeindre de 2 couleurs.

Aérogommage trop cher ...ALORS on en revient du sans poncage et que au moindre choc la peinture" saute "?   que faire ?  SI LA COULEUR actuelle ne correspond nullement à mon intérieur  d' avance  merci pour vos réponses...

 

A voir également:

2 réponses

Vous pouvez essayer le décapage thermique. Aprés, papier de verre fin spécial bois, sous-couche et ensuite peinture.

0

 Merci Barbette . je n' ai pas du tout pensé décapeur thermique je m' en suis déja servie pour un meuble  avec sous couche ancienne peinture  et plus récente à enlever ...  j avais poncé grain trés fin aprés ...puis repeinture ...extra résultat .

 ne marche pas sur pin vernis!!!

pour mes chaises  j essaie et je vous tiens au courant  merci beaucoup à vous

0

Bonjour , moi j'ai repeint mes chaises bistrot à la bombe et cela tient très bien , j'en ai quatre, une bombe par chaise .( j'ai poncé jusqu'au bois le plus clair possible )  

0