Avis pour repeindre meuble chinois

Martine - Modifié le 11 juin 2018 à 23:01
Paul-Bernard Messages postés 46691 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 27 nov. 2021 à 13:18

Bonjour,J ai acheter un meuble chinois  d occasion .J ai acheter un produit toxique  ,De la marque, pour enlever le vernis mais rien n y fait .J ai essayer de le poncer ça ne part pas 

Comment pourrais je faire car en fesant tout ça il a été encore plus exquinter 

Aider moi a trouver la solution pour le repeindre 

Une chose a précisé,sous la peinture ce n est pas du bois c est bizard comme matière mais pas du bois .Si quelqu' un peut me répondre assez rapidement car il est disposer dans ma pièce principale

Merci si vous pouvez m aider

 

A voir également:

1 réponse

michelle-d67
13 juin 2018 à 10:42

Bonjour,

Ok, vous y avez déjà "touché" mais personnellement ... "avant" j'aurais pris l'avis d'un Artisan Ebéniste et comme il me semble que vous n'avez pas pu y faire grand chose, c'est peut-être encore temps.

Ce meuble pourrait être joli avec une Déco actuelle en étant le petit + qui attire l'oeil !

Belle réflexion.

3

I have a piece  that's similar to yours I was trying to sell any idea what they are worth 

0
Paul-Bernard Messages postés 46691 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 1 428 > Little67
27 nov. 2021 à 13:18

Traduction:

J'ai un meuble comme le vôtre, que j'essaie de vendre. Avez-vous une idée de sa valeur ?

0