Idée couleurs rideau salon
ikea - 14 avril 2019 à 18:02
- Idée rideau salon
- Idée rideau salon moderne - Meilleures réponses
- Déco rideau salon - Meilleures réponses
- Idee deco salon moderne - Accueil - Style de salon
- Idée salle de bain petite surface - Accueil - Aménager et décorer sa salle de bain
- Idee bureau - Accueil - Autres pièces
- Idée séparation cuisine salon - Accueil - Aménager sa cuisine
- Rideau thermique polaire ou aluminium - Accueil - Portes et fenêtres
4 réponses
8 nov. 2018 à 09:49
Bonjour,
Avez-vous pensé à des tons : Jaune ou Moutarde etc... qui apporteraient une petite note de gaieté à votre pièce ? Actuellement, vous devriez trouver de belles idées dans ces tons.
Espérant vous permettre d'avancer un peu. Votre pièce a juste besoin de quelque chose qui la "réveille" ...
Bonne recherche à vous.
8 nov. 2018 à 22:24
Bonsoir,
je pense qu'il n'y a rien de mieux que les rideaux blanc ou blanc transparent car les couleurs on finit par s'en lasser, j'ai eu des rideaux transparents rouges je ne pouvais plus les voir!
Modifié le 10 nov. 2018 à 19:32
Bonjour,
Vous avez l'avantage de pouvoir profiter d'une vue sur la nature, de par vos grandes baies vitrées.
Pour ma part, je ne poserais pas de voilage mais plutôt des rideaux en imprimé coloré fleuri ou non ou selon vos goûts, une note contemporaine toujours colorée pour adoucir l'ensemble de la pièce.
Vous pouvez aussi penser à des panneaux japonais effectués avec du tissu imprimé ou uni.
Avec les deux méthodes, vous pourrez fermer ou ouvrir à volonté, vos rideaux.
N'hésitez pas à pousser la porte des magasins pour vous renseigner et découvrir de belles collections.
En accord avec le tissu, la teinte des murs devra être neutre. Rien ne vous empêche de rappeler un tissu coordonné uni sur le côté de la baie en face de votre canapé.
Belle déco.