La roche bobois

- - Dernière réponse : imagine7
Messages postés
14351
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2019
- 20 janv. 2019 à 22:44

Bonjour, nous avons acheté une table la roche bobois chronowood , elle a été livrée par des gens trés pressés un vendredi à 13 h , ils n'ont pas pris le temps de la nettoyer résultat des défauts dans le chrome ,signalement au magasin de LILLE est tjrs pas de nouvelle le 31 décembre .Avoir un meuble la roche bobois est un rêve qui a un prix je ne comprend pas cette indifference

Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
14351
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2019
3224
0
Merci

Bonjour,

L'avez-vous signalé au Directeur du magasin (demandez son nom), par Lettre Recommandée avec Avis de Réception (C'est le seul moyen qui laisse des traces) ?

Etes-vous allé chez le vendeur pour lui signaler et qu'il appelle le Directeur devant vous?

imagine7
Messages postés
14351
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2019
3224 -

Bonsoir,

Pas de nouvelles à ce jour ?

Si vous le souhaitez, postez dans le forum Droit:

http://droit-finances.commentcamarche.com/forum/

Commenter la réponse de imagine7