Bonjour, nous avons acheté une table la roche bobois chronowood , elle a été livrée par des gens trés pressés un vendredi à 13 h , ils n'ont pas pris le temps de la nettoyer résultat des défauts dans le chrome ,signalement au magasin de LILLE est tjrs pas de nouvelle le 31 décembre .Avoir un meuble la roche bobois est un rêve qui a un prix je ne comprend pas cette indifference
A voir également:
Roche bobois prix usine
Roche bobois lille - Meilleures réponses
Canapé roche bobois prix usine - Meilleures réponses
L'avez-vous signalé au Directeur du magasin (demandez son nom), par Lettre Recommandée avec Avis de Réception (C'est le seul moyen qui laisse des traces) ?
Etes-vous allé chez le vendeur pour lui signaler et qu'il appelle le Directeur devant vous?
Bonsoir,
Pas de nouvelles à ce jour ?
Si vous le souhaitez, postez dans le forum Droit:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/