Boutique en ligne d'objet biodégradables

Fermé
lia-manania Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2019 - 12 avril 2019 à 20:50
 Utilisateur anonyme - 19 juin 2019 à 18:12

Bonjour, 

J'aimerais acheter des objets du quotidiens type éponge, coton démaquillants, cotons tige en version biodégradable ce serais top ! 

 

Je vous remercie pour vos réponses. 

Bonne journée. 

 

A voir également:

1 réponse

Bonjour lia-manania,

 

Tu as posté dans le forum DECO.

Juste une question: est-ce que ta demande ici, concerne uniquement les produits de beauté et de soins du corps ?

 

Si ce devait être le cas, au vu de ce que tu as noté "type éponge, coton démaquillants, cotons tige" Il serait préférable de poster ta question dans le Forum Beauté.

 

Merci de me répondre ici.

 

 

0

Bonjour Lia,

Je suis comme toi, je fais attention à ce que j'achète, au niveau du cosmétique, j'ai trouvé recemment une boutique en ligne sympa, c'est Les Mains Curieuses. Elles utilisent des matières ecologiques, et tous leurs produits sont fait mains et créés pars des artisans français. Je te laisse le lien si tu souhaites aller faire un tour www.lesmainscurieuses.com 

j'espère t'avoir aidé ;) 

0
Utilisateur anonyme
19 juin 2019 à 18:12

Bonjour Christine,

Il faut poster dans le forum Beauté comme dit dans ma précédente réponse (noté dans les mots bleus)

0