Par curiosité, où achetez-vous vos fournitures de scrap ?

Utilisateur anonyme - 6 nov. 2008 à 13:41 - Dernière réponse :  scrapcap
- 23 déc. 2014 à 17:24
Par curiosité, où achetez-vous vos fournitures de scrap ?
Afficher la suite 

43 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 8 août 2010 à 22:36
+3
Utile
Je vous propose le site de la société Art-Style avec les catalogues complets de Rayher, de Artémio et Craft Robo, sur les arts et loisirs créatifs et spécialement sur le scrapbooking. En cliquant sur les nombreux liens, vous découvrirez des modèles, vidéos, matériels et consommables. A visiter : https://www.art-var.fr Vente en ligne et magasin.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 6 nov. 2008 à 14:42
+1
Utile
1
Pouvez-vous m'expliquer ce qu'est le scrapbooking? Merci!
c'est expliqué plus haut, il faut tout lire ......
Utilisateur anonyme - 7 nov. 2008 à 12:38
+1
Utile
J'achète mes fournitures sur internet : "la fourmi créative", "la boite à scrap" ou sur "ebay" aux enchères. (je fais pas mal d'affaires ! )
Utilisateur anonyme - 7 nov. 2008 à 20:17
+1
Utile
Le scrapbooking, en simplifie, c'est un travail personnalise autour de photos et de papier : decorer un album, faire une page ou un table a partir d'une photo, decorer des objets... Pour ma part cote fourniture, je trouve beaucoup de choses dans ma propre boutique (www.lets-scrap.fr), et je puise dans ce que j'ai ramene des USA lors de mon demenagement...

Utilisateur anonyme - 7 nov. 2008 à 13:43
0
Utile
Picwik (magasin de jouets pour enfants, il y a pas mal de choix); loisirs et création. Sinon je jette toujours un oeil dans tous les magasins (même les grandes surfaces ou les solderies). Ps: toujours garder ce qui est récupérable: des rubans, des boutons, des peits objets de déco...
Utilisateur anonyme - 7 nov. 2008 à 13:55
0
Utile
slt, je vais souvent chez Cultura et Artrium qui ont de superbes rayons scrap ! et sur le net, il y a dianehobby qui est bien aussi...bon scrap à toi !
Utilisateur anonyme - 7 nov. 2008 à 14:26
0
Utile
ja vais dans les magasins incroyable pas trop cher , majuscule et j'ai le logiciel studio scrap
Utilisateur anonyme - 7 nov. 2008 à 18:35
0
Utile
Scrapmalin et la Fourmi Créative sont les sites les plus compétitifs du point de vue tarifs. Temporelles et Scrapcinéma sont les sites où l'on trouve de jolies choses que l'on ne trouve pas forcément ailleurs, mais c'est un peu plus cher. Tu peux trouver des rubans et des boutons à des prix corrects dans des magasins de tissus (Mondial tissu par exemple). Chez Cultura et les Couleurs du Temps, on trouve des trucs mais qui restent très classiques. De plus ils ne renouvellent pas souvent. D'une manière générale, c'est sur internet que le choix est le plus varié et les prix les plus compétitifs. Pense à Ebay aussi si tu es suffisamment patiente!
Utilisateur anonyme - 7 nov. 2008 à 20:24
0
Utile
dans ma région,je vais chez Artéis.Pour pas cher aussi ,magasin Lidl pour carton coloré,ondulé,perforatrices,mais c'est ponctuel;il faut surveiller les arrivages. Par correspondance:Do.Ré.Mi.cado. Il y a aussi Lelerc Espace Culturel. pour quelque chose de bien précis c'est sans doûte internet. Bon scrap!
Utilisateur anonyme - 7 nov. 2008 à 21:06
0
Utile
Moi j'achète en majorité sur Ebay aux enchères ou en achat immédiat. Il y a des super affaires mais il faut un peu de patience mais ça vaut le coup. 1 embellissement lolee's boutique dans le commerce à 6,50 euros sur Ebay à 1.10 euros. Il faut aussi faire le tour des sites internet beaucoup moins cher que les boutiques en général.
Utilisateur anonyme - 8 nov. 2008 à 08:08
0
Utile
Art et cultures, cultura le site internet et scrapmalin site internet
Utilisateur anonyme - 8 nov. 2008 à 18:12
0
Utile
J'utilise beaucoup scrapmalin et les boutiques en centre ville
Utilisateur anonyme - 8 nov. 2008 à 20:53
0
Utile
Sur internet : scrapdiscount.fr, le temple du scrap (une boutique existe aussi sur Paris), les ateliers de Flo En boutique : Dalbe, bricorama
Utilisateur anonyme - 8 nov. 2008 à 22:17
0
Utile
Bonjour, Le scrapbooking pour moi est une façon de donner vie à mes photos qui sont tristes dans leurs albums.... Vous prenez une photo qui vous plaît , vous la posez sur une feuille de papier, , vous pouvez découper , ldéchirer , donner une autre forme à cette photo ou la laisser tel quelle.Vous regardez où vous voulez la mettre sur votre feuille , et vous l'y collez, en ajoutant sur votre feuilles des embellissements ( fleurs, sequins , rubans , petites formes en mousse ou autre, etc,,,,) et lorsque vous avez terminé votre page vous pensez à y marquer des réflections personnelles qui vous viennent à l'esprit en regardant cette photo( sur le lieu ,la date, la signification pour vous de ce geste, cette cerémonie , etc...bref tout ce qui vous passe par la tête) il n'y a pas de limite à votre créativité , Je vous souhaite un très bon scrapbooking et en espèrant avoir pu vous renseigner un peu, mais une fois que l'on y a goûté, on ne sait plus s'arrêter, bien sûr le matériel est un peu cher mais petit à petit et en récupérant des boutons ,rubans , ou autres choses , plus quelques perforatrices de formes différentes, des feuilles de papiers que l'on crée soi-même ou acheté, on y arrive, puis quelques encres et tampons et vous y serez encore mieux. Je vous mets ci dessous un super site d'une américaine , il faut s'y inscrire pour voir et recevoir ses cours gratuits http://www.accrodescrap.com/ mais cela vaut le coup , cela vous expliquera beaucoup de choses sur le scrap........ Amicalement Laurence.
Utilisateur anonyme - 9 nov. 2008 à 14:20
0
Utile
gifi, réjan, auchan, arts et créations...
Utilisateur anonyme - 9 nov. 2008 à 20:00
0
Utile
j'achete aux etats unis chez frantic : http://www.franticstamper.com/ fran est une française expatriée aux usa , donc elle parle français ce qui est bien utile lorsque l'on est pas bilingue . pour la commande , il suffit d'envoyer un mail avec les references et fran , vous demande de confirmer mais en vous disant de suite ce qui est dispo ou non !
Utilisateur anonyme - 9 nov. 2008 à 21:21
0
Utile
J'ai souvent acheté à"fée du scrap" sur le net (mais il y a la boutique à Nantes ou La Rochelle je crois) : c'est un site assez convivial et le service est très bon.
Utilisateur anonyme - 10 nov. 2008 à 00:45
0
Utile
Bonjour, Pour ma part, j'achète sur internet ( Scrapmalin, bulle2scrap, fée du scrap, la fourmi créative ) car il y a plus le choix qu'en boutique. Mais Artéis est une bonne enseigne, les couleurs du temps aussi. Scrapement votre.
Utilisateur anonyme - 10 nov. 2008 à 15:10
0
Utile
moi j achette chez bradeo c genial
Utilisateur anonyme - 11 nov. 2008 à 13:28
0
Utile
je suis des ateliers avec la societe belge azza, une animatrice nous recoit une fois par mois nous donne des cours, et nous informe sur leurs produits, et depuis je ne m'approvisionne essentiellement chez eux, sauf pour les produits genre crayon que je trouve moins cher chez cultura la plupart du temps