Comment se débarrasser de son service de céramique ?

Résolu
Recyclage - 3 avril 2020 à 00:54
labricole47 Messages postés 19633 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 11 avril 2020 à 19:25

 

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 avril 2020 à 10:53

Bonjour,

 

Après le déconfinement (ce n'est pas pour tout de suite), vous aurez la possibilité de le proposer à vos proches, votre voisinage, ou le déposer  à une association d'entre-aide ou gîtes, etc...

 

1

Mercipour votre réponse,

je cherche effectivement des associations d’entre-aide afin de leur faire un peu déc publicité sur mon site d’ecommerce de deco de table,afin que les gens ne jettent pas leurs services mais plutôt contribuent  avec des programmes de solidarité .

connaissez vous des associations solidaires sérieuses ?

merci pour l’aide 

0
Utilisateur anonyme > Recyclage
3 avril 2020 à 21:20

Renseignez-vous auprès de La Mairie de votre ville ou la Mairie de Quartier.

Parfois, en en parlant autour de soi, certains connaissent l'une ou l'autre adresse.

Par exemple, il peut exister:  Femmes de paroles, Caritas, SOS femmes,...

Ces centres associatifs sauront vous communiquer les coordonnées d'entraide dans un rayon d'action proche de celles et ceux qui pourront en bénéficier.

 

Félicitations pour votre initiative.

 

0
labricole47 Messages postés 19633 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 6
11 avril 2020 à 19:25

Bonjour

il y a les recycleries , les sites de dons (Donnons,Recupe,Geev ), il y a les petites annonces , les associacions cités plus haut ; vous avez l'embarras du choix

l'interet est de trouver ,proche de chez vous


--

 

1
michelle_d67 Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 33
3 avril 2020 à 16:51

Quel dommage de vous en "débarrasser" . Je me vois bien faire une jolie Table avec lorsque nous aurons à nouveau la possibilité de nous réunir !

En attendant des jours meilleurs, suivez donc les sages conseils de Imagine7. Lors d'un vide-grenier également, vous pourriez faire des heureux. 

Bon désencombrement chez vous, c'est le moment de prendre du temps pour le faire.

0

C’est plutôt pour mes clients qui cherchent de se d’embrasser des vieux services et donc je voudrais créer plutôt une chaîne solidaires. Je cherche des associations sérieuses.

vous en connaissez ?

merci pour l’aide 

 

 

0
michelle_d67 Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 33 > Recyclage
3 avril 2020 à 18:51

Excusez-moi, je ne l'avais pas compris ainsi. Je suis désolée de ne pouvoir vous aider.

Belle fin de journée à vous.

0