Besoin d’idées - conseils
Résoluverveine2023 Messages postés 3088 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 9 oct. 2024 à 10:13
- Déco récup 80 idées
- Déco récup' : des idées pour faire du neuf avec du vieux - Accueil - Styles de déco
- Idées déco bois flotté ambiance nature - Accueil - Décryptage
- Idee deco salle de bain petite surface - Accueil - Aménager et décorer sa salle de bain
- Couleur deco - Accueil - Styles et tendances
- Idées déco wc - Accueil - Salle de bains
3 réponses
Modifié le 6 déc. 2021 à 13:16
Bonjour
Je ne crois pas être très douée en déco mais tu pourrais pour regarder "maison à vendre" pour avoir des idées sinon j'aime bien la déco avec les dalles qui mènent à l'entrée pour un jardin accueillant.
Bonjour, à l’intérieur et à l’extérieur de ma maison j'ai ajouté pas mal de Statue et de petite fontaine Bouddha. Je trouve que c'est très relaxant
Bonne chance dans tes recherches !
2 oct. 2024 à 17:20
Des petites statues bouddha c'est top ouais
9 oct. 2024 à 10:13
Bonjour
Surtout pour une activité professionnelle à votre domicile et pour les autres également, il est essentiel de procéder par ordre pour nettoyer, rendre l'ensemble net, refait et rangé.
L'aspect, l'accueil et l'entretien des lieux, reflètent l'image de la personne qui vit ici.
Inutile de placer plusieurs statuettes de bouddha, si vous n'en connaissez ni la symbolique, ni l'emplacement à éviter.