Remplacement de mon horloge murale

Résolu
Steph5555 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2022 - 4 août 2022 à 23:07
Steph5555 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2022 - 7 août 2022 à 14:30

Bonjour,

J'aimerai remplacer mon horloge murale qui date de 10 ans par quelques choses de beaucoup plus moderne.

J'ai repéré un site qui m'a l'air pas mal du tout qui est 1001 pendules. Y'a pas mal de choix, j'aimerai bien me laisser tenter.

Est-ce que une d'entre vous connaissez ce site? si oui avez vous déjà commandé ? 

Merci pour votre retour d'expérience.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 6 août 2022 à 11:36

Bonjour

Dans ton environnement, il y a probablement des enseignes de décoration, des magasins de mobilier,  qui vendent de jolies horloges

En cas de doute, tu pourras facilement y retourner pour l'échanger

Je te conseille de choisir plutôt une horloge sur fond en verre, pour faciliter son entretien

D'ailleurs chez les artisans verriers, tu y trouveras des pièces qui répondent au style plus contemporain, léger et esthétique

--

0
Steph5555 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2022
7 août 2022 à 14:30

Merci pour ta reponse,

Bon c'est vrai que j'ai oublié de préciser je suis très adepte des achats en ligne et comme j'ai vu de bons avis sur ce site, je me disais que peut être une d'entre vous avait déjà commandé la bas.

J'ai vu quelques modèles en verre d'ailleurs plutôt sympa.

0