Stores Extérieurs et Protection Solaire

karinelechaud Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 23 juil. 2024 à 06:17
karinelechaud Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 7 août 2024 à 17:51

Salut à toutes,

Pour celles qui ont installé des stores extérieurs, avez-vous des astuces pour maximiser leur efficacité contre la chaleur tout en préservant l'esthétique de la façade ? Par exemple, certains types de stores ou matériaux offrent-ils de meilleures performances en termes de protection solaire et durabilité ? J'aimerais également savoir si vous avez des recommandations sur l'entretien pour prolonger leur durée de vie.

1 réponse

karinelechaud Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024
7 août 2024 à 17:51

Hello, petit retour. J'ai vu pas mal de modèles sur vistostores.fr qui sont plutôt résistants. C'est plutôt intéressant et je souhaite partagé si quelqu'un en a besoin également comme moi.

0