Connaissez-vous un bon expert en Feng Shui ?

Elisabeth - 10 mai 2007 à 15:21
 maggy - 14 juin 2008 à 21:05
Bonjour, Nous allons emménager dans une maison fin juin et avant de me lancer dans la déco de la maison, j'aurais voulu faire appel à un expert Feng Shui, qui puisse nous aider à optimiser l'espace de cette maison et lui donner les couleurs qui iront bien. Je ne vois pas trop où chercher sur Internet, je ne sais pas trop combien ça coûte non plus et j'aimerais surtout du bouche-à-oreille... Si vous avez fait appel à une expertise, qu'en avez-vous pensé ? Est-ce que ça vous a vraiment changé les choses ? Bref, en êtes-vous satisfait ? Merci pour vos témoignages !
A voir également:

5 réponses

Bonjour, Allez voir sur le site : www.decodsens.com A bientôt
0
Les experts sont très chers. Lisez le livre de Lilian Too "L'Encyclopedie illustrée du Feng Shui : Guide pratique d'un art de vivre". Il est assez facile. J'ai mis en pratique le Feng Shui, et je me sens mieux chez moi, je suis plus apaisée. Certaines choses sont de plus en plus positives. De toutes façons, il s'agit d'une "médecine" de la maison, une méthode ancestrale utilisée depuis plusieurs milliers d'années en Chine. Des pratiques survivant aussi longtemps ont sans nul doute des bienfaits. Pour exemple, il faut savoir que chaque personne a des directions favorables et défavorables, or il s'avère que je ne dors bien dans ma chambre que si mon lit est dans une certaine direction. Après vérification, cela correspond à ma direction d'avenir. Je pense qu'il faut essayer et l'adapter à notre mode de vie, sans en faire un apostolat. Il peut améliorer notre bien-être, mais ce n'est pas de la magie.
0
Bonjour, Je vous conseille Caroline David, de Feng Shui Développement concept à www.fengshui-dc.fr. Elle a fait une expertise chez moi et je dois avouer que les résultats sont bien réels. C'est une personne correcte, très attentive et surtout très pro. Elle pratique le Feng Shui de la forme, le Feng Shui de la boussole et le Feng Shui des étoiles volantes. Elle donne pleins de remèdes perso qui donnent le choix pour l'aménagement. Il y a aussi un suivi, c'est important, et un rapport en ce qui me concerne de 150 pages avec beaucoup de détails. C'est très appréciable. Bon courage.
0
Tout d'abord, on se sent mieux dans la maison car le Feng Shui tient compte des orientations de la maison et de vos directions favorables et défavorables. De plus, j'ai vu dans ma vie certaines choses s'améliorer soudainement, ce n'est pas magique ou miraculeux, mais ça aide énormément.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marie-christine
11 mai 2007 à 23:53
Sur la métropole lilloise vous avez Martine Hamille.
0