Que faire d'un ancien escabeau en bois ?

MARIA - 23 oct. 2006 à 13:54
 Mireille - 2 nov. 2006 à 14:03
Bonjour, Mon mari a récupéré deux anciens escabeaux en bois, un grand et un petit. Je dois les "nettoyer" car ils sont en assez mauvais état. Après cela, avez-vous des idées pour une utilisation déco utile de ces objets ? Merci de vos idées...
A voir également:

4 réponses

Bonjour, Si vous avez des enfants (ou petits-enfants), vous pouvez mettre un escabeau dans une chambre (vous pouvez repeindre dans la tonalité de la chambre) et les enfants y déposeront les peluches pour y passer la nuit. De même, ils peuvent servir de rangement pour les boîtes de jeu, en prenant soin d'agrandir la profondeur des marches pour un meilleur appui. Mais peut-être que les idées déjà données vous ont apporté satisfaction ? Bonne journée.
2
marie-claude
24 oct. 2006 à 21:32
Si je comprends bien, il y a 2 éléments en V renversé. Vous pouvez mettre des tablettes en verre ou autre matière : en bas une plus longue et de plus en plus courte au fur et à mesure qu'elles sont plus hautes pour faire des étagères. Ou suivant la pièce où vous les poserez, vous pourrez y poser des plantes, des bibelots, des livres etc...
1
Bonjour ! Vous pouvez aussi les réinvestir en porte-serviettes pour la salle de bains ou en porte-vêtements pour le dressing ou la chambre, si vous avez la place.
1
Vous pouvez, en prenant soin de protéger le bois (l'eau laisse des traces difficiles à faire partir), mettre des plantes, en mettant les plus lourdes en bas. En haut, une plante qui descend en cascade comme du lierre. De plus, si vous faites une harmonie de couleurs avec les protège-pots, ce sera très joli.
1