Comment décorer mon salon sur le thème du Maroc ?

séverine - 9 mai 2009 à 09:54
 danièle danièla - 14 sept. 2009 à 13:31
Bonjour, je souhaite relooker mon salon en salon marocain dans les tons blanc / vieux rose / argenté. J'avais vu ça dans une émission déco. Elle l'avait fait dans une chambre et c'était magnifique. Je ne sais pas où trouver des idées de déco pour arriver à changer mon salon dans ce style. Quelqu'un a des adresses ? Merci.
A voir également:

5 réponses

danièle danièla
14 sept. 2009 à 13:31
Bonjour Séverine, avez-vous trouvé la déco thème Maroc ? En espérant, je vous aie été utile dans mon conseil... Cordialement Daniele.
2
Bonjour, je confirme le conseil de Daniella.(J'en profite pour lui demander d'accepter mes excuses, il y a eu confusion sur le prénom de Daniella! Nous ne nous connaissons pas. Merci). D'autre part, si tu t'adresses à un Bureau officiel marocain de ta région, ils pourront te donner des "pistes". Vi
0
Avec Daniella (qui m'avait caché ses activités là-bas, la coquine !) et qui te donnait 1 excellent conseil. J'ai pensé aussi, que tu pourras trouver de l'inspiration dans les catalogues peintures Levis, surtout, Colores del Mundo, ils sont magnifiques et en + gratuits. Bon avancement. Vi
0
Bonjour, j'adhère à 100 % au conseil de Danielle(a) !Belge, Wallonie, mais nous avons la chance d'avoir aussi Maisons du Monde ! J'ajouterais que je fais des achats (modestes), mais j'ai la joie de pouvoir être inspirée et de m'adonner à ma passion "Déco perso". Déjà, regarde le catalogue (gratuit) et tu seras séduite ! Amuse-toi. Vi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
danièle danièla
10 juin 2009 à 23:40
Bonsoir. Vous trouverez votre déco dans un magasin Maisons du Monde : il y a tous les thèmes, chaque chose est à sa place et une vendeuse vous conseillera. Jy ai travaillé, c'est un super magasin. En plus, vous pouvez acheter et vous avez un mois pour changer si ça ne vous convient pas. Les vendeuses vous le diront, voilà, bonne déco, je vous assure, vous ne regretterez pas... Daniela conseillère (relooking de l'habitat) dans le Lot.
0