Trouver des carreaux de ciment rouge sur Paris

Stéphanie - 18 déc. 2005 à 23:32
 MARIE - 14 janv. 2006 à 15:14
Je viens d'emménager dans un appartement et refais ma cuisine. Je suis tentée par des carreaux de ciment rouge pour le crédence mais les magazines de déco ne proposent que des adresses dans le sud. Savez-vous où je pourrais acheter ce carrelage à Paris ? Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:

3 réponses

Bonjour, Nous avons mis des carreaux de ciment style marocain dans notre cuisine. Chez Leroy Merlin (celui de Beaubourg est particulièrement bien fourni) on en trouve de toutes sortes très sympas. Dans les autres magasins de cette enseigne en banlieue on en trouve également mais il y a un peu moins de choix. Bonne déco !
0
Les carreaux dont vous semblez parler ne sont pas en ciment, mais des anciens carreaux en terre cuite rouge. Vous en trouverez chez tous les antiquaires qui vendent des matériaux anciens.
0
Bonjour stephanie, Si vous êtes un peu bricoleuse vous pouvez les faire vous même. Il suffit de teinter le ciment à la base avec des pigments que vous trouvez partout. Ensuite, vous faites vos carreaux de la dimension que vous souhaitez. Bon courage, Line
0